LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ptis icones en orange....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Remarques, problèmes et boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 1:46 pm    Sujet du message: les ptis icones en orange.... Répondre en citant

bonjour tout le monde...

bon je sais pas si y a que chez moi que ça déconne mais je vous fait quand meme part de mon petit soucis...

en fait lorsque j'arrive sur le forum, il y a du orange , là où il y a de nouveau message depuis ma derniere visite...comme vous, je pense , alors du coup, je vais dans l'une des catégories concernée pour voir ce qu'il y a de nouveau....

maintenant imaginons que je quitte le forum alors qu'il y a encore 5 ou 6 rubriques avec l'icone "orange", lorsque je vais y revenir deux secondes plus tard (ben oui au boulot, je peux pas rester connecter tout le temps... Rolling Eyes )il n'y aura plus de rubriques en orange comme si j'avais deja tout lu alors que ce n'est pas le cas...

je ne sais pas si je suis claire, peut etre qu'il n'ya que avec la configuration "vieu rose" que ca fait ca mais si quelqu'un pouvait me donner une solution ca serait tres sympa...

merci d avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghany

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait ça sur tous les forums, ce sont les nouvelles réponses depuis ta dernière visite, donc même si tu n'as pas tout lu depuis cette fameuse dernière visite... le forum considère que si. Moi aussi ça m'embête et je n'ai jamais trouvé comment y remédier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est énervant...

tu vois si je n'avais pas été regarder cette catégorie de plus pret, je n'aurais jamais vu que tu m'avais répondu...

et sur les autres forums, je n'ai pas ce problemes...en meme temps je n'en visite pas des masses non plus... Rolling Eyes
ghany

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'es pas avertie des réponses sur les sujets où tu as posté, c'est un autre problème. Il faut regarder dans ton profil et cocher la case "être avertie des réponses".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui mais si je fais ca je vais recevoir des emails a chaque nouveau message..... Sad Shocked et ca ca m'embete un peu...

si kawa passe par là et qu'elle connait l'explication...

c'ets pas hyper génant mais bon...
loulou54

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pareil pour tout le monde....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
val13

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Kawa peut voir ça sur le panneau d'admin. Sur certains forums ça clignote tant qu'on n'a pas lu. L'inconvénient c'est qu'il faut lire TOUS les sujets si on ne veut pas avoir un sapin de Noël sur l'écran Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai rien trouvé pour réparer ça, je crois qu'il n'y a rien à faire, moi aussi j'ai la même chose et c'est agaçant, le mieux est de se faire avertir par mail, c'est ce que je fais moi Very Happy

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi maintenant je lit tout comme ca au moins c'est clair.... Mr. Green

merci a vous de vous etre pencher sur ce chti probleme... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Remarques, problèmes et boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: