LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les stickers, c'est bien mais...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous posé des stickers chez vous ?
Oui, et c'est toooooop !
42%
 42%  [ 35 ]
Oui, mais bof, je ne suis pas convaincue...
13%
 13%  [ 11 ]
Non, toujours pas, mais j'attends l'occasion avec impatience.
35%
 35%  [ 29 ]
Ma religion me l'interdit !
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 82

Auteur Message
Chanchan39

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoreeeee les stickers.

Bravo pour ceux faits main.

On m'a toujours dit que les stickers ne tenaient pas sur un mur en crépi

C'est vrai ou faux. Car j'aimerais bien en mettre chez moi tous les murs sont en crépi projeté Evil or Very Mad

Merci de vos avis et conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Luciole

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'aime mais trop... En fait je trouve ça chouette si c'est un sticker bien placé, et adapté à la déco. Mais sinon je le classe dans les déco coup de coeur à utiliser avec modération et surtout dont on peut se lasser vite. question: est-ce qu'au moins ça vieilli bien?

allez amoureux(ses) des stickers prouvez nous que ça vaut le cout!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houli
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

un sticker vieillit très bien,mais moi je ne parle que de ceux,faits maison,je n'en ai jamais acheté,et sur un crépis pas de problème,chez mon fils j'en ai positionné et ça n'a pas bougé d'un iota.
Chanchan39

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

youpiiiiiiiiii

je vais courir en acheter
marouflette

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:45 am    Sujet du message: stickers Répondre en citant

Moi j'ai jamais eu de problèmes, et je dois t'avouer que j'en suis folle! J'ai des stickers en strass, des stickers tendance, j'en ai même pour les enfants...Pas de problèmes au décollage, (de toute façon j'en remets d'autres par dessus!!!). Mais vraiment ça embellit et personnalise tes murs, je trouve ça génial comme invention!
Chanchan39

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houli a écrit:
un sticker vieillit très bien,mais moi je ne parle que de ceux,faits maison,je n'en ai jamais acheté,et sur un crépis pas de problème,chez mon fils j'en ai positionné et ça n'a pas bougé d'un iota.

Tu les as fait avec quoi STP Rolling Eyes
houli
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec du paier vénillia,acheté en supermarché,pas cher!!!
Chanchan39

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci
ulhan44

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faznia a écrit:
J ai pas compris qu est ce que la religion vient faire dans les sondages ? Ou est le rapport

c'est de l'humour tu ne connais pas cette expression ?

répondu au sondage, j'aime bien Wink
surtout quand c'est bien utilisé Mr. Green et qu'il n'y en a pas dans toutes les pièces
nidou
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des stickers dans la chambre des enfants, mon fils Superman et spiderman, le dernier date d'hier, rien à faire sur la peinture ça se décole donc j'ai mis du scotch double face pour qu'il tienne.
Celle de ma fille "princesse" il a fallut en coller certains.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: