LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avant-Après] Les toilettes d'allroadusa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

animo a écrit:
KAWA a écrit:
Oh punaise Shocked j'adore ! quelle classe ! ils sont superbes ces toilettes !! je suis d'accord pour le sol je le changerais aussi moi car même si ce carrelage est superbe, il ne suit plus avec la déco actuelle .... pourquoi ne pas faire un sol en béton très moderne ??

ou encore une plaque en acier galva ou aluminium, avec les petites croix....le genre industriel ! ça le ferait bien, je trouve !

tes toilettes sont magnifiques ! vous bossez vraiment super bien ! BRAVO !!!!

Oui c'est vrai ça ferait génial Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
babou.7

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

animo a écrit:
KAWA a écrit:
Oh punaise Shocked j'adore ! quelle classe ! ils sont superbes ces toilettes !! je suis d'accord pour le sol je le changerais aussi moi car même si ce carrelage est superbe, il ne suit plus avec la déco actuelle .... pourquoi ne pas faire un sol en béton très moderne ??

ou encore une plaque en acier galva ou aluminium, avec les petites croix....le genre industriel ! ça le ferait bien, je trouve !

tes toilettes sont magnifiques ! vous bossez vraiment super bien ! BRAVO !!!!

Il y a un lino qui imite ce genre de sol, sinon il en existe un aussi imitation béton au cas où vous souhaiteriez un jour récupérer le carrelage...

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Whouaaa!!!Danseurs.gif
c'est super, ça a l'air agréable d'y aller.Very Happy
Moi je trouve que ton sol est pas mal ,c'est décalé et c'est ça qu'est bien!
Mais si tu veux en changer tu peux mettre un "ragréage coloré".
c'est une astuce moins dur que le carrelage et tu peux donner l'effet que tu veux(béton, sol d'entrepôt blanc noir etc...)Mais il faut faire pas mal de magasin pour en trouver un bien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
allroadusa

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos commentaires et vos conseils. Wink
Question ambiance, plutôt qu'un style "urban" nous souhaiterions obtenir un style "art deco 1930". Les carreaux de ciment d'époque, nous les avons nettoyés à l'acide chlorhydrique et nous souhaitons les garder. Sur la photo, on distingue un bout des appliques, qui sont de 1930 également, en porcelaine et opaline. Je vous colle un gros plan de ces appliques et du miroir (ikea).
Depuis cette photo, nous avons acheté des accessoires (porte serviette, porte rouleau) style retro. Je ferai des photos pour vous montrer ça après la pose.

Canette

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked C'est juste SU-BLIME Shocked Shocked

Bravo Exclamation

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allroadusa

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une photo avec le porte-serviette :

ghany

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mirroir va bien avec le sol, ça contraste avec le carrelage métro. En fait on se croirait à Paris pendant les années folles Wink En tout cas c'est ce que ça m'évoque Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccnicelle

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment excellent, et le style est vraiment bien défini !

Bravo !!!
ricofreddy

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le lave main il vient d'où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shanisse183

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'adore ....je trouve aussi qu'il serait judicieux de jouer sur l'ambiance métro par contre je trouve que le miroir vénéitien ne va pas avec ce genre de carrelage.
Le fait qu'il soit gravé avec une bordure façon "dentelle"ça joue plus sur le coté romantique que urbain...enfin c'est mon avis. Embarassed
chris

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le miroir est superbe et les carreaux blancs idem!!! Very Happy
shanisse a peut etre raison pour le miroir qui fait plutot baroque venitien
mais c' est beau qd meme !!!
allroadusa

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ricofreddy : le lave-mains provient de chez Leroy Merlin.

Vous avez peut-être raison pour le miroir... faudra voir avec le temps...

En attendant, la déco continue : 2 photos de plus.

ENVIE

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi J'ADORE!!!!!!!!!!! Mr. Green Wink
ce mélange de style donne encore plus de cachet à tes toilettes.....
BRAVO!!!!!!
domi

Dernière édition par ENVIE le Lun 10 Sep 2007 7:20 pm; édité 1 fois
domi27120

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sublime
je suis à la recherche d'un distributeur de savon et je vois que tu en as un tu pourrrais me dire où tu l'as trouvé ? merci
val13

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe !!!
Tu as bien fait de conserver l'ancien sol Very Happy
Le mitigeur est magnifique ... comme le reste d'ailleurs : le carrelage, la cuvette WC, tout est beau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: