LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les verrines?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

non une petite salades avec des petits pois, feta, tomates oignons ou * petits pois, hv, haricot beurre, feta aussi avec une vinaigrette balsamique
* petits pois, mais, petit oignons blanc, radis

...
libre à ton imagination tu peux mettre avec les petits pois: feta, thon, persil, ciboulette, cerfeuil, courgette, des feves aussi. voila ce qui me passe par la tête pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Décoval

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les recettes de soufflés, je passerai à la pratique à l'anniversaire de ma fille Very Happy

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitangegaby

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

aprse ta demande j'ai regardé dans mes livres de recettes et j'ai trouve plusieurs recettes de soufflés sales et sucres:
soufflé aux asperges, soufflés de cabillaudsouffles a la bisque de homard, pois cassés au lard,
fromage blanc et ciboulette (tiens elle me tente cette recette), soufflés au pommes, soufflés glaces aux fraises, chocolat amer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez faim ? Mr. Green

Une ptite verrine de fromage blanc et de fraises mixées avec des feuilles de menthe... trop trop bon et super simple à faire avec les enfants

Là c'est moins original car j'ai mis un ptit gâteau croquant à côté, alors qu'il aurait suffi de l'émietter au fond ou dessus la verrine
c'est un velouté de citron au cidre, un pur régal, je vous scannerais la recette si ça vous interresse Wink (en plus c'est light Mr. Green )
houli
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on veut les 2 recettes stp,ça a l'air trop bon!!!
verabidou

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui les 2 recettes Exclamation Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai encore fait ce week end
j'avais fait des sablé breton que j'ai émietté au fond de ma verrine puis des fraises au sirop de rose et crème fouettée. c'était trop bon, je mettrai la recette et la photo sur mon blog soit ce soir soit demain soir.
ta recette veloute de citron au cidre m'intéresse, béa.
bizz
tchanquee

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'entrée de mon menu d'anniversaire aujourd'hui:
gros plan sur une assiette

un bout de la table

une table sur les deux (on était 18 )

Dernière édition par tchanquee le Dim 20 Avr 2008 7:49 pm; édité 1 fois
cat140

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les miennes saumon fumé , avocats

Wink
tchanquee

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour titounet600, le contenu des mes verrines et cuillères:

A gauche, dans la corole, sur un lit d'endives au citron, du magret une des dés de foie gras.

Dans cuillères sur l'assiette verte:
en haut, rondelles de radis sur rondelé
en haut à droite, saint jaques poêlées déglacées au vin blanc sur mayonnaise au piment d'Espelette.
à droite champignons à la grecque
en bas, brunoise de tomates concombre au vinaigre balsamique + mousse de roquette
en bas à gauche, fèves au chorizo

Les verrines:
en haut avec le chip planté, râpé de surimi sauce cocktail sur lit de mâche
à sa droite un peu caché, crevettes et gambas poêlées à l'ail et à l'huile d'olive
dans le grand verre, sur lit d'endives au vinaigre balsamique, saumon fumé, tomates cerises et feuilleté au romarin
dans la coupelle, lit de guacamole, dés de tomates et pesto de roquette
et dans la coupelle du bas, rillettes de thon + lanières de poivrons grillés
Titounet600

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchanquee a écrit:
Pour titounet600, le contenu des mes verrines et cuillères:

A gauche, dans la corole, sur un lit d'endives au citron, du magret une des dés de foie gras.

Dans cuillères sur l'assiette verte:
en haut, rondelles de radis sur rondelé
en haut à droite, saint jaques poêlées déglacées au vin blanc sur mayonnaise au piment d'Espelette.
à droite champignons à la grecque
en bas, brunoise de tomates concombre au vinaigre balsamique + mousse de roquette
en bas à gauche, fèves au chorizo

Les verrines:
en haut avec le chip planté, râpé de surimi sauce cocktail sur lit de mâche
à sa droite un peu caché, crevettes et gambas poêlées à l'ail et à l'huile d'olive
dans le grand verre, sur lit d'endives au vinaigre balsamique, saumon fumé, tomates cerises et feuilleté au romarin
dans la coupelle, lit de guacamole, dés de tomates et pesto de roquette
et dans la coupelle du bas, rillettes de thon + lanières de poivrons grillés

oh làlàlàlà !!! j'aime bcp cuisiner mais des chsoes simples ! je saurais pas faire tout ça, mais ça donne des idées !!

bravo ! ce devait être trop trop bon !!!!!
Miaou

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchanquée !!! TOP vraiment !!!

N'etant pas encore tres en forme je tape juste l'adresse ou il y a une de mes verine avec sa recette http://thema.hd.free.fr/~isabelle/MinceEtGourmande/index.php?post/2008/02/24/Un-repas-entre-amis-WW-et-fait-la-veille

et sinon j'ai juste chiné des petits verres genre à digestifs dans les brocante, en general 0.10centimes d'euro le verre
houli
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchanquée!!!!!!!!super belle ta table,ça sent le printemps et je ne parle pas du contenu des assiettes,miam!!!miam!!!
verabidou

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchanquee a écrit:
Voici l'entrée de mon menu d'anniversaire aujourd'hui:
gros plan sur une assiette

un bout de la table

une table sur les deux (on était 18 )
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=10069842
][/u

rl]

Tout ça a l'air tres bon mais on a sauter un petit quelque chose

alors avec un peu de retard TCHANQUEE on te souhaites

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitangegaby

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

super tes verrines très belle présentation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: