LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lustre pour chambre zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisev

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:00 pm    Sujet du message: lustre pour chambre zen Répondre en citant

Voila je cherche un lustre pour mon bureau zen que je vais faire, les couleurs seront écru et vert bronze avec des stickers bambou et au mur je vais mettre des sellettes avec des vases bambou.
Si vous avez une idee je suis preneuse, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily-charlott

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de le voir en photo ce bureau!!!j'adore ce style!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un genre de grosse boule en osier foncé...vu dans D&Co (appart des 4 filles) il y en avait à Leclerc je crois dans une pub récente...
elisev

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que vous en pensez de celui-ci?
je l'ai vu sur le site de confo

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou la il est un peu gros mon gif! c'est dommage je l'aime bien Mr. Green
Site Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:17 pm    Sujet du message: lustre Répondre en citant

Le premier c'est celui que j'allais te proposer j'aime beaucoup !! mais en noir plutôt, ensuite tu as les grosses boules japonaise c'est super joli aussi

j'ai hate de voir ton bureau !! Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:17 pm    Sujet du message: gif Répondre en citant

Heu au fait .......comment tu fais pour mettre un gif comme ça ??

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
celineandco

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore le sboules japonnaises en plus maintenant tant a de pleins de forme et tailles differentes!!!!!!!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elisev

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée sur google dans images j'ai tapé gif et j'ai regardé ceux qui me plaisaient et je l'ai inséré dans ma signature, voila j'espere t'avoir aidé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: