LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chambre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était la lunette optique qui était sale les ronds seraient toujours au même endroit...or si tu regardes bien, ils ne sont ni de la même taille, ni au même endroit...c'est peut-être vraiment une manifestation d'extra-terrestres!
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je préfére les E.T à la poussiére!!
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure même dans un milieu stérile tu as de la poussière en suspension...c'est loin d'être une question de propreté Wink
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ouais c'était pour rire!!!!!J'étais justement sur un autre site dont je crois tu avais donné le lien Nayar,c'est vrai ils ont des fauteuils magnifiques me laisserais bien tenter par une bergére pour mon salon.
Bonne soirée Calou
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les délais sont long par contre...c'est ce qui m'a arrêté!

mes fauteuils noirs louis XV je les ai eus sur ebay, neufs, 220€ les deux frais de port compris, ils ont du succès...tout le monde me demande où je les ai eus, et quand je donne le prix, ça les assome....
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général je suis assez patiente, quand je veux quelque chose je l'obtient même si ça doit prendre du temps et là je suis prête à attendre 2 mois pour une super bergére!J'ai vu ton fauteuil en effet il est splendide mais y'a peu de chance qu'il y en ait encore sur ebay.
Bonne soirée
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si, si ...il en a régulièrement, il faut taper "fauteuil noirci" en général il en remet régulièrement...

mais c'est vrai que chez Nayar tu peux faire ce que tu veux comme couleur...moi j'hésitais pour un fauteuil Louis XV en simili cuir blanc et bois blanc , je ne me souviens plus du devis mais c'était largement abordable! mais suis pas patiente moi...
decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a plein

caloubriac
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais c'est pas ceux de mon vendeur...et mon vendeur il fait des offres en achat immédiat vraiment interessantes...
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais aller faire un tour sur Ebay

A plus
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 2e photo est en achat immédiat
ENVIE

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'adore ta coiffeuse la miss, je t'imagine petite, devant cette coiffeuse en train de rêver devant.....
quel beau souvenir de ta grand mère, elle doit être heureuse de la voir si bien conservée!!!! Embarassed
j'adore les objets, ou meubles qui ont un passé..... Wink
domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou59

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="decodeco"]il y en a plein

J'ai celui en rouge !!!

trop beau, je craque !!
clarapuce

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont superbes Valou moi je préfére le rayé mais si je me décide,je reviendrai demander conseil sur le choix de la couleur,de toutes façons je crois que je le prendrai uni car comme je l'ai dit la base de déco du salon sera la toile à matelas donc je ne vais peut être pas mélanger les rayures.
Bonne journée
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire moi, j'aime bien le mélange toile matelas et par exemple toile de jouy, j'aime aussi mélanger les petits carreaux et les grands...ça fait très anglais, par contre c'est vrai qu'il faut que les tissus soient dans les mêmes collections sinon ça ne fait pas raccord du tout...je crois que chez nayar tu peux fournir ton tissu..mais c'est plus cher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: