LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chambre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 3:55 pm    Sujet du message: Ma chambre Répondre en citant

C'est la piece que nous avons fait mon fils ainé et moi pendant les grandes vacances.

La coiffeuse de ma Grand Mére,je bavais devant quand j'étais petite!!

C'est bizarre tous ces petits ronds sur les photos??

Mon vieux pote,on a le même age tous les 2 mais je suis beaucoup mieux conservée
Voilà pour la visite il me reste encore à poser la tête de lit
A bientôt
V. Very Happy

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta petite coiffeuse est super mignonne !!!!
ca te plairait pas de la patiner un peu plus clair???
je viens d' acheter le journal MARIANNE MAISON janvier 07
car il y a dedans des meubles qui ont ete refait en clair !!! magique !! ca pourrait te donner une idee de le regarder Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris,moi aussi j'achete Marianne maison,mais pour ce qui est de la coiffeuse de ma Grand Mére je n'arrive pas à me lancer.J'ai tellement peur de faire une connerie je m'en voudrais.Peut être un jour quand je serai vraiment sur de moi!!
Bon apres midi
V. Very Happy

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve super joli cette chambre même si c'est pas mon style mais très réussi Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mis de la toile de verre au mur c'est ça Idea l'avantage c'est que tu peux faire ce que tu veux... et peindre les endroits que tu veux... notamment ta tête de lit Wink et le copain sur le lit j'ai aussi le mien (mais moi dans le dressing Confused Wink
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Déco c'est de la toile de verre,au début je ne voulais plus de papier et tout peindre mais vu l'état des murs c'était la meilleure solution.Pour la tête de lit en fait avec le boutis il y a 2 grosses taies que je dois faire rembourer et les suspendre au mur.
Bonne soirée
V. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera super moilleux Wink mais quand c'est comme ça c'est pas juste des gros oreillers à mettre dedans Idea je croyais...
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont une taille un peu hors norme et sur le marché il y quelqu'un qui te coupe ça pile poil,il faut aussi que je passe le voir pour mon lit bébé qui me sert de banquette(voir l'autre post).
Voila Déco
A plus
V. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu la petite banquette Wink
elusive
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 7:01 pm    Sujet du message: CHAMBRE Répondre en citant

Elle est super jolie ta chambre, j'adore les meubles.
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super...comme le reste!

les petits ronds sur tes photos c'est des grains de poussière en suspension, il y en a qui ont voulu faire passer ça pour des extra terrestre sur des photos où on pouvait en voir des centaines.... Wink
decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calou, c'est la lunette optique qui est sale tout simplement...
valou59

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup, moi aussi j'aime bien les meubles anciens !!
francoise

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super jolie ta chambre j'aime beaucoup moi aussi j'ai mon nounours que je garde précieusement chez mes parents dans ma chambre de jeune fille.....
clarapuce

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

decodeco a écrit:
calou, c'est la lunette optique qui est sale tout simplement...

Mince alors moi qui avait bien ménagé(expression de ma fille) ce matin,j'ai oublié la lunette optique!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: