LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma cuisine entièrement fait main!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babou

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement superbe (bon je sais je ne vais rien dire d'original) !!! mais j'adore !!!

j'ai essayé d'acheter ces miroirs chez ikea grenoble il y a 2 mois ils étaient en rupture de stock, ils ont eu beaucoup de succès !

C'est un lieu où il fait bon vivre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boucledor62131

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop belle ta cuisine...........g serais pas originale mais c vrai qu'on dirais 1 cuisine d'1 catalogue ta d'autre photo de ton chez toi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galine

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments!!! Embarassed
Pour ce qui est d'avoir d'autre photos de chez moi ça risque d'être dur car à part mon salon que j'ai commencé d'ailleurs le post est dans cette même rubrique intitulé :
"Début de mon salon suite" sur la page précédente je n'ai pas d'autre pièce a montrée car je vis en caravane!!!! Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ehopsi

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore comme ton salon, je n'ai pas trouvé les autres pièces, elles sont en cours Mr. Green ?
J'aurais voulu savoir où tu avais acheté tes chaise.
galine

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'autre pièces pour le moment car moi je suis en camping (caravane) la pièce que tu as vu (cuisine et salon) sont réalisé dans une partie notre local qui nous sert pour notre activité professionnelle, le camping nous sert de chambre et salle de bain quand aux toilettes ils sont a l'extérieur dans un petit chalet .... et oui "vive la vie de bohème!!!! Mr. Green donc pour le moment pas d'autre pièces mais bientôt j'espère!!!!! Wink
Mes chaises je les ai achetées sur Ebay mais en Allemagne et tu ne me croiras jamais si je te dit que je les ai payées 1.50€ les 4 aux enchères et j'ai prit deux lot et les frais de transport mon couté 73€ donc au total a peine le prix d'une chaise car chez nous tu les trouve entre 69 et 99€! Mr. Green
Ehopsi

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah, tu as fait une super affaire
pas trop compliqué de vivre comme ça ?
en tout cas, il me tarde de voir les futures pièces car j'aime bcp comment tu les a décorées
pinkpanter'shome

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore j'ai laissé un message sur ton site mais vraiment c'est .........waouhhhhhhhhhhh

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 11:30 pm    Sujet du message: j'adore ce vert Répondre en citant

moi qui adore le vert, là je serais presque prete à déménager dans un camping car pour avoir en contre partie une cuisine comme ça. bravo, superbe.
GUINOU

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je redécouvre ce post et vraiment, elle est trés sympa ta cuisine ! bravo !
marika

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j adore belle réalisation
lise5

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment joli...Est-ce que tes éléments de cuisine, tu les a payé cher?Et sur la porte, ce sont des adhésif décoratif?Quoi qu'il est soit c'est vraiment réussit...Moderne et vivant, c'est vraiment sympa. D'autant plus que du vert comme ça, on n'en voit vraimant pas partout...Encore bravo!! Wink
galine

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments, ne n'ai rien acheté tout est fait main, donc a par la marchandise et mon temps passé je peux dire que j'ai réalisé une super économie!!! Mr. Green
Les portes je les ai faites moi-même ce sont des plaques de mélaminées sur lesquelles j'ai collées des feuilles de stratifiées....travail très difficile a réalisé car le formica est un matériaux très fragile a découper et pour le coller il faut de la néophène et pas la moindre erreur possible sinon tout es a refaire et la moindre poussière qui est venue se coller se verra donc mieux vaut réfléchir a deux fois avant de s'y lancer!!!!
Dans cette cuisine, le seul élément que j'ai acheté c'est le plan de travail tout le reste est du fait maison!!!!! Wink
POUPELICE

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:11 am    Sujet du message: et bien moi Répondre en citant

je veux bien la meme chez moi c'est vraiment très chouette bravo à toi pour toute cette réalisation
Canette

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Whhaaaaa Shocked Shocked
Si tu as déjà visiter mon intérieur, tu dois comprendre mon affection pour ta cuisine.
C'est tout a fait mon style, c'est vraiment ce que j'aimerai comme cuisine.
Mais comment ça c'est toi qui l'a réalisé ??? Tu as tout fais, meme les meubles ???

j'aimerais bien que tu me conseille pour ma cuisine, j'aimerais qu'elle soit dans le meme style que la tienne mais je ne sais comment m'y prendre.

tu peux la visiter en cliquant sur le lien de ma signature !

en tout cas c'est une VRAI REUSSITE ta cuisine, et je tiens a te donner toute mes félicitations, c'est MERVEILLEUX et j'adoooooore Mr. Green

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
pénélope

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis carrément fan !!
j'ADORE!!!
le vert et ma couleur prèféré et je compte accessoiriser mon salon et ma salle a manger avec du vert et du marron Very Happy

par contrte, j'aime bien la couleur que tu as utilisé sur les murs de ta cuisine, c'est qu'elle couleur ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: