LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma déco de table "Green and black"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisb13

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 10:20 pm    Sujet du message: Ma déco de table "Green and black" Répondre en citant

Bonsoir,

Une nouvelle déco de table, l'inspiration est venue de deux couleurs et le nom de ma table, c'est mon fils Nicolas qui me l'a soufflé. Le centre de table est un porte lumignons que j'ai transformé.

verabidou

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée regarder ton blog et franchement tu fais de tres belles tables c'est un regal pour les yeux mais dis moi tu fais ça pour le plaisir simplement pour toi ou pour des gens ?

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sary

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil,
je suis admirative devant l'art éphémère.

Bravo c'est très beau, je reçois ce midi, je vais faire un effort de présentation de table. Du coup, je me sens un peu honteuse Mr. Green

PS: mais quelle est donc la taille de ton vaisselier ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisb13

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci beaucoup pour vos compliments, je réponds à Vérabidou, pour le moment ce n'est qu'une passion que je fais chez moi mais à terme j'aimerai faire de la déco chez les gens mais en petit comité, pour que ça soit joli, il faut que ça soit pour un petit nombre, dès que tu veux faire mariage ou baptème, ça prend des proportions financières énormes, et je ne veux pas tomber dans de la déco avec de la nappe en papier et des assiettes en carton, je l'ai déjà fait au début et franchement il n'y a pas photo. Et pour répondre à Sary, mon vaissellier commence à déborder, mais dans cette déco ce sont des assiettes que j'avais déjà, il suffit simplement, des fois, de les présenter et les idées fusent.
Bises
domi27120

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton blog est super et tes idées sont géniales, je suis devant tes tables Mr. Green
Canette

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour tes idées de tables, c'est juste MAGNIFIQUE Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betty

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mariage de mon frère on étais une bonne centaine, il a fair appel à un décorateur pour la déco des tables, c'étais somptueux... mais j'imagine aisément le montant de la facture

il y avais des set de tables en ardoise, des bambous partout, des milieux de tables fleuris et aérien comme de tien...

j'aime beaucoup ce que tu fait... tu pourrais en faire ton métier... tu est douée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: