| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verabidou

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore l'ambiance que tu as apporter a cette chambre
Tous les objets vont tres bien et le tableau fait super beau
Petite question :c'est du jonc de mer au sol ?? _________________ verabidou
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html |
|
|
 |
cat140

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 206 Localisation: aux pieds des volcans
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 7:40 am Sujet du message: |
|
|
oui c' est du jonc de mer
merci  _________________
 |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
l'ambiance me plait aussi même si je n'aime pas trop le jonc de mer en règle général :) _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
coeurducaire
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 208 Localisation: le caire.egypte
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
alors si je peux me permettre, (et tu sais comme j'aime ta chambre : ) )
je trouve que le tableau "gache" tout. il enlève (à mes yeux) tout le cachet de la pièce, j'aurais tendance à dire qu'il l'avale et enlève la douceur qui s'en dégage à la base.
Toutes les autres déco sont d'ailleurs toutes douces et très bien choisies, mais le tableau lui, je le trouve trop moderne (et en meme temps très fin 70's début 80's va comprendre), et trop imposant.
j'aurais plus vu un tableau dans les tons crème ou rose poudré ou lavande. des fleurs ou je ne sais quoi. doux quoi. ou meme rien.
mais bon, c'est mon avis. ; ) l'essentiel reste bien sure que ca vous plaise à vous ainsi.
coeurducaire |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec coeurducaire pour le tableau, je verrais quelque chose de plus "romantique" toujours dans le même esprit que le reste de ta pièce, pour moi ce tableau ne suit pas avec l'ambiance que tu as donnée à ta chambre  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
dadodidodu

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
ta chambre est vraiment très belle ! tu as su y créer une ambiance douce et romantique ...
par contre, je suis comme les filles, je n'accroche pas avec le tableau. En lui même, il est très joli, mais je trouve qu'il ne va pas avec l'ambiance que tu as donné à ta chambre ... il est peut être trop présent ...
enfin après ce n'est que mon avis .... je principal est qu'il vous plaise à vous 2  _________________ Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait, tu pourrais ne pas te perdre ... |
|
|
 |
cat140

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 206 Localisation: aux pieds des volcans
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
se n' est pas grave maintenant qu'il est là il va y rester un moment , pis il finira ses jours dans une autre pièces , merci les filles  _________________
 |
|
|
 |
|