| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
je te dis chapeau bas !!! vous avez très bien bossé et en peu de tps !!
un gd bravo !! à avs y'a pas photos entre avant après !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
stephlec
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci à tous !!!
la suite à venir  |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment super après y a pas photos comme on dit. BRAVO
et tout ça en 1 mois 1/2, envoies moi ton mari,
j'ai du attendre 3 mois pour poser un peu de papier peint dans la sdb. et encore la porte n'est pas assortie à mon avis, va me la peindre au printemps prochain
peut etre que je m'avance...
| PASCALE31 a écrit: | | stephlec a écrit: |
(je suis en train de compléter les photos, tu vas être toute de suite moins entousiaste ! lol) |
Alors là pour les photos "avant" affreuses;je te bats haut la main !!! Voir rubrique "avant-après" : maison seysses
En tout cas, vous avez vachement bien bossé! |
c'est vrai que ça vaut le détour, ça me rappelle un peu chez moi au début, j'ai pas encore fait cette rubrique, mais je crois que tu nous bats avec ton bar  |
|
|
 |
PASCALE31

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| ulhan44 a écrit: |
c'est vrai que ça vaut le détour, ça me rappelle un peu chez moi au début, j'ai pas encore fait cette rubrique, mais je crois que tu nous bats avec ton bar  |
et encore je ne vous ai pas mis la photo de l'escalier devant une porte ............ _________________ Pascale
31600 Seysses
Démonstratrice Eléonore Déco
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
Dahaliane

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 12 Localisation: région loir et cher
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il n'ya pas photo c'est le jour et la nuit
c'est du beau travail bravo  |
|
|
 |
Pompoko
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| stephlec a écrit: | | Pompoko a écrit: | | Et bien et bien !!!! très réussit !! gros coup de coeur pour les toilettes !!! |
Merci, c'est vrai que je suis assez fière de nous, même si on s'est bien pris la tête car on ne voulait pas de coupe en haut. On a donc commencé la faïence par le haut (si, si, je sais ca se fait pas ! lol) !
Donc on mettais des pointes partout pour tout faire tenir ! Et comme les mosaiques prises chez LM font 5mm d'épaisseur et la faïence de chez Aubade 1 cm, c'était bien galère avec la colle pour tout mettre de niveau !!!
Au final, on est super content du résultat ! Pour notre baptème de faïence, on a été servi !!
La faïence salle de bain, c'était presque de la rigolade à côté  |
tu peux en être fière !!! je serais incapable de faire ça ! franchement chapeau, et en plus tout ça en 1mois et demi, j'en reviens pas !!!! chapeau !!!! |
|
|
 |
stephlec
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitangegaby a écrit: | waouuu vous avez donné une ame a cette maison. elle est si magnifique d'exterieur c'etait bien malheureux de la laisser sans charme a l'interieur. cette maison doit maintenant se sentir revivre grace à vous.
bravo felicitations vous avez super bien bossé.
magnifique la cheminee. |
Merci beaucoup !
C'est marrant que tu aimes cette cheminée, car on la trouve un peu disproportionnée par rapport à la taille de la pièce...
On a même failli la supprimé et en mettre une autre par la suite, plus actuelle et moins imposante.
Finalement, on l'a gardé car on s'y est quand même attaché :-) et puis on avait vraiment pas le budget pour la changer maintenant.
Disons que le côté imposant laisse place à un côté très chaleureux quand il y a du feu dedans, et c'est tellement agréable une bonne flambée quand il fait un temps épouvantable dehors ! |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| stephlec a écrit: | | ptitangegaby a écrit: | waouuu vous avez donné une ame a cette maison. elle est si magnifique d'exterieur c'etait bien malheureux de la laisser sans charme a l'interieur. cette maison doit maintenant se sentir revivre grace à vous.
bravo felicitations vous avez super bien bossé.
magnifique la cheminee. |
Merci beaucoup !
C'est marrant que tu aimes cette cheminée, car on la trouve un peu disproportionnée par rapport à la taille de la pièce...
On a même failli la supprimé et en mettre une autre par la suite, plus actuelle et moins imposante.
Finalement, on l'a gardé car on s'y est quand même attaché :-) et puis on avait vraiment pas le budget pour la changer maintenant.
Disons que le côté imposant laisse place à un côté très chaleureux quand il y a du feu dedans, et c'est tellement agréable une bonne flambée quand il fait un temps épouvantable dehors ! |
ah non iil ne faut pas la supprimer. je ne sais pas ce que ça donne avec l'ensemble de la piece mais je l'aime beaucoup peut etre que je la repeindrai sur les cotes
mes parents avaient une cheminee et je faisais cuire des pommes au su cre, des crevettes, des saucisses fumees, des chamallows. c'etait chouette. malheureusement moi j'en ai pas mais si on change de maison on en mettra une c'est sure. _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
|