LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma maison...nouvelles photos P1 le 3/09/08!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors celle là elle m'enerve vraiment et en plus elle comprends rien!! allez ouste ........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zaza

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à moi que vous parlez, je peux vous demandez pourquoi je vous énerve et qu'est ce que je comprend pas.
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marianne

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit vous qui soyez en cause
bonne journee

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaza

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas pour moi ok pas de soucis justement j'ai énormément d'humour.
Tant mieux car j'aime énormément se site .
bisous
et exscusez moi je ne veux pas qui est de mal entendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'ets pas du tout de toi dont je parle zaza excuse moi pour le malentendu, il s'agissait de loloa !! Wink

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zaza

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis
Vaniglia

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup c'est vraiment très joli et décorré avec gout Very Happy

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore et encore pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir
Maintenant que mon mariage est terminé, je vais pouvoir me remettre à mon passe temps preferé.......LA DECO!!!!!

Donc attendez vous dans les semaines à venir à avoir de nouvelles photos Wink

Encore merci!!

PS Kawa, tu m as fait peur j'ai cru que j'avais fait quelques chose de mal!!!
Site Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas du tout la prochaine fois je ferais "citer" pour pas qu'il y ait de malentendu Embarassed

mezlynne

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Kawa!! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 3:08 pm    Sujet du message: Waouh Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et ta maison par la même occasion. Au risque de paraphraser tout ce qui a déjà été dit sur ta maison : c'est vraiment vraiment très beau. C'est tout à fait le style de déco que j'ai envie de faire chez moi.
Encore bravo.

Amicalement.
Caroline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mezlynne

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup salsa, ce genre de message fait tjs plaisir à lire et à relire Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais que me rajouter à la liste mais franchement, personne ne peut rester insensible devant de telles photos !

j'adore tout simplement toute ta déco ! c'est reposant, c'est doux, c'est zen, c'est classe, c'est chic... il n'y a pas assez de mots je pense

tout est en harmonie : peinture, meubles, décoration !

c'est du grand art Mezlynne !
j'adorerai t'arriver à la cheville mais j'en suis loin !

vivement les prochaines photos et j'en profite aussi pour te féliciter pour ton mariage !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mezlynne

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh Tweeti ton message me va droit au coeur, vraiment merci pour tout ses compliments Embarassed Mr. Green

Et également merci pour tes félicitations pour notre mariage Wink

Je file voir ton interieur, car je suis sur qu il doit être aussi tres beau Very Happy

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une bien jolie maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: