LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma maison...nouvelles photos P1 le 3/09/08!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le petit noeud dans le dos des chaises qui ma fait penser au tablier
personellement j'aurais prefere les galettes de chaises sans le dit noeud mais c'est pas grave
- enfants toutes les 2 semaines alors la j'en suis toute admirative à ta place je crois que je ne tiendrai pas le choc mais je n'ai qu'une fille alors je manque d'experience
une maison si clean et jolie tu as toute mon admiration

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que j'ai le droit, je voulais te dire que tu as une maison très agréable et harmonieuse...

Je suis impressionnée tant c'est clean par contre ! chapeau bas madame ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi très admirative de ta maison,de tes gouts!c'est nickel chrome,pas surmeublé,du parfait et félicitations
Syc13

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta maison est magnifiqe, elle est décorée avec beaucoup de gout, je suis complétement fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai attendu l'autorisation pour visiter ta maison.

c'est tres jolil chez toi, j'aime bien lesmurs de ton salon.

pour les chaises de ta cuisines pourquoi ne pas reprendre les couleurs de ton inscription "CUISINE", une couleur differente pour chaque chaise pour rappeler ton inscription?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mezlynne

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci merci merci les filles, tous vos compliments me font vraiment plaisir Embarassed

Marianne, pour les chaises, les galettes étaient vendu avec donc pas d'autres choix....mais bon j'aime bien comme ça Wink
Pour mes enfants, les 4 miens on les a tout le temps ave nous (sauf 2 week end par mois ou ils partent chez leur papa) ce sont les enfants de mon futur mari que nous avons avec nous une semaine sur 2
Et c vrai que ça fait beaucoup de monde à s'occuper, donc on profite un peu quand t'on se retrouve que tous les 2

Ingrid, tu as raison il manque le P, il c décollé....comme un peu toutes les lettres , donc au fur et à mesure qu'on les replace on ajoute beaucoup plus de double face Mr. Green

ptitangegaby...c bien d'avoir attendu, tu as du voir qu'il y a pas mal de petites curieuse sur ce forum....mais j'avoue je suis pareil Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ingrid, tu as raison il manque le P, il c décollé....comme un peu toutes les lettres , donc au fur et à mesure qu'on les replace on ajoute beaucoup plus de double face

Hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une très belle maison, félicitation pour toute la décoration

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que apres tout ça, il est utile de dire quelques chose???? Rolling Eyes

ben voui biensur!!!c est tres doux chez toi (désolé j ai que ce mot là), tu fais partie de celle qui ont élargie mon esprit en terme de déco, je t en félicite et je te dit merci pour cette découverte, ta décoration a un charme fou alors que ce style n est pas le mien!!!

moi je dis BRAVO!!! Wink
Titounet600

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle ta maison mezlynne !! tout en harmonie, un havre de paix, j'adooooooooooooooooore !
génial tes nouvelles chaises Wink
anne1210

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'ensemble de ton oeuvre : des teintes apaisantes pour les pièces à vivre et plus peps pour les enfants mais j'avoue que plusieurs questions me taraudent :

Cmment fais-tu pour garder une maison tellement impeccable (tu bosses jour et nuit ou quoi , moi avec seulement 2 enfants je passes ma vie à ranger derrière eux...

D'autre part, où trouves tu le temps de tout faire : le quotidien et la déco... Je suis vraiment admirative, d'autant plus que tu es locataire. Ton proprio doit être ravi d'avoir de tels locataires Wink

Encore mille bravos pour tout.
joanna

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tellement fan de ton canapé que je trouve encore plus beau chez toi que sur le site que je suis en train de négocier avec mon homme...
Bon rien n'est fait mais bon ça t'embêterait si on copite ???? Embarassed

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, j'aime tout tout tout !!!
j'avais vu aussi le "p" qui manquait dans le salon mais moi j'ai pas cafté car il était posé sur le meuble TV bien sagement Mr. Green
Moi qui ai mon fils en garde alternée 1 sem/2, je suis admirative devant ta capacité à élever tout pleins de ptits loulou... et surtout tu fais comment pour le ménage... sérieux je veux des explications Embarassed
moi qui bosse toute la journée, le soir je jongle entre le repas, le rangement... et internet ( )
Canette

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est très pure chez toi. J’aime bien ! Bravo pour la note de couleurs dans la chambre des enfants

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
patricia71

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

oui vraiment très belle cette maison

Dis moi qu'elle est la couleur que tu as mise sur les murs de ton salon ?

Est ce des produits éléonore déco ?

Nous venons d'en acheter une et j'aimerai beaucoup peindre mon salon de cette couleur

merci et encore félicitation Patricia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: