LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Titia] Ma Maison
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titia_76

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci :)

oui c'est vrai que c'est tres sombre bon pasautant que ce que l'on peux voir sur les photos mais la 1ere partie de la salle na pas de fenetre et pas beaucoup d'éclairage ca n'arrange pas les choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou62

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit joanna, quelle baignoire

et tu as vraimement la possibilité de faire de tres belle chose dans cette maison
comme tout le monde te la dit il faut eclaircir
,mais cela va etre tres chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulhan44

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta maison normande est sympa, et quel potentiel Wink
madame se refuse rien coté baignoire Mr. Green t'as bien raison Wink
pour moi aussi c'est sombre, normal les normandes ont du cachet une histoire avant c'était déco comme ça poutres foncées, sol foncé et pierres....
perso j'éclaircirais tout ça, et tout ce qui est foncé comme le radiateur je le peindrais en blanc, mm si tu fais une autre couleur dans la salle. il est volumineux.
titouille56

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle et grande maison !! et surtout un beau potentiel !!

vivement les autres photos !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
lausan76

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour titia 76

Moi j'adorrrrre ta maison et vu le potentiel vous allez tres certainement en faire quelque chose de super....

On est peut etre voisine...j'habite coté Somme mais je travaille en seine maritime....Avant d'acheter il y a 1 an et demi notre longere picarde...on a visité des maisons pendant 4 ans..et mon reve était une longere..mais normande...on en a jamais trouvé notre bonheur...je serais tombé sur la tienne ..j'aurais flashé tout de suite..... Very Happy ..j'aime bcp...
severine59

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres grande maison mais je mettrai beaucoup de couleur claire
car elle et tres sombre enfin sait mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: