| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marianne

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le petit noeud dans le dos des chaises qui ma fait penser au tablier
personellement j'aurais prefere les galettes de chaises sans le dit noeud mais c'est pas grave
- enfants toutes les 2 semaines alors la j'en suis toute admirative à ta place je crois que je ne tiendrai pas le choc mais je n'ai qu'une fille alors je manque d'experience
une maison si clean et jolie tu as toute mon admiration  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant que j'ai le droit, je voulais te dire que tu as une maison très agréable et harmonieuse...
Je suis impressionnée tant c'est clean par contre ! chapeau bas madame !  _________________
 |
|
|
 |
houli

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis aussi très admirative de ta maison,de tes gouts!c'est nickel chrome,pas surmeublé,du parfait et félicitations |
|
|
 |
Syc13

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ta maison est magnifiqe, elle est décorée avec beaucoup de gout, je suis complétement fan  |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1425 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
mezlynne

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Encore merci merci merci les filles, tous vos compliments me font vraiment plaisir
Marianne, pour les chaises, les galettes étaient vendu avec donc pas d'autres choix....mais bon j'aime bien comme ça
Pour mes enfants, les 4 miens on les a tout le temps ave nous (sauf 2 week end par mois ou ils partent chez leur papa) ce sont les enfants de mon futur mari que nous avons avec nous une semaine sur 2
Et c vrai que ça fait beaucoup de monde à s'occuper, donc on profite un peu quand t'on se retrouve que tous les 2
Ingrid, tu as raison il manque le P, il c décollé....comme un peu toutes les lettres , donc au fur et à mesure qu'on les replace on ajoute beaucoup plus de double face
ptitangegaby...c bien d'avoir attendu, tu as du voir qu'il y a pas mal de petites curieuse sur ce forum....mais j'avoue je suis pareil  _________________
 |
|
|
 |
Ingrid

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ingrid, tu as raison il manque le P, il c décollé....comme un peu toutes les lettres , donc au fur et à mesure qu'on les replace on ajoute beaucoup plus de double face |
Hihihi  |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu as une très belle maison, félicitation pour toute la décoration _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que apres tout ça, il est utile de dire quelques chose????
ben voui biensur!!!c est tres doux chez toi (désolé j ai que ce mot là), tu fais partie de celle qui ont élargie mon esprit en terme de déco, je t en félicite et je te dit merci pour cette découverte, ta décoration a un charme fou alors que ce style n est pas le mien!!!
moi je dis BRAVO!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
anne1210
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'ensemble de ton oeuvre : des teintes apaisantes pour les pièces à vivre et plus peps pour les enfants mais j'avoue que plusieurs questions me taraudent :
Cmment fais-tu pour garder une maison tellement impeccable (tu bosses jour et nuit ou quoi , moi avec seulement 2 enfants je passes ma vie à ranger derrière eux...
D'autre part, où trouves tu le temps de tout faire : le quotidien et la déco... Je suis vraiment admirative, d'autant plus que tu es locataire. Ton proprio doit être ravi d'avoir de tels locataires
Encore mille bravos pour tout. |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement fan de ton canapé que je trouve encore plus beau chez toi que sur le site que je suis en train de négocier avec mon homme...
Bon rien n'est fait mais bon ça t'embêterait si on copite ????  _________________
 |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 650 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simple, j'aime tout tout tout !!!
j'avais vu aussi le "p" qui manquait dans le salon mais moi j'ai pas cafté car il était posé sur le meuble TV bien sagement
Moi qui ai mon fils en garde alternée 1 sem/2, je suis admirative devant ta capacité à élever tout pleins de ptits loulou... et surtout tu fais comment pour le ménage... sérieux je veux des explications
moi qui bosse toute la journée, le soir je jongle entre le repas, le rangement... et internet ( ) |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 5548 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
patricia71
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui vraiment très belle cette maison
Dis moi qu'elle est la couleur que tu as mise sur les murs de ton salon ?
Est ce des produits éléonore déco ?
Nous venons d'en acheter une et j'aimerai beaucoup peindre mon salon de cette couleur
merci et encore félicitation Patricia |
|
|
 |
|