| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
domi27120

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 10:40 pm Sujet du message: bravo |
|
|
Félicitations aux parents et à la tata tu as de la chance moi je n'ai ni frère ni soeur _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
sarah7083

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à ce baby qui a un tres joli prénom !
à 1 mois de l'arrivée du mien ,j'en profites car se sera sans doute le dernier et je suis trop bien enceinte ,sur un nuage ....  |
|
|
 |
cristol Invité
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| la naissance d'un bébé,quelle heureuse nouvelle!Félicitations aux parents et plein de bonnes choses pour ce bébé. |
|
|
 |
sosonia

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
félicitations a la tata
j'adore le prénom , c'est vraiment trés joli _________________
 |
|
|
 |
reve Invité
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
à toi et surtout au parents
que du bonheur |
|
|
 |
Kimotam

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 2125 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je vous entends (enfin vous lis... ) ça me donne vraiment trop envie  _________________
 |
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
AAAaaahhhhh Amour74.gif Ange01.gif Amour74.gif ce post est le post du BONHEUR smiles_85.gif !!!! Félicitations Tatie !!!! Et aux parents bien sûr !!! _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Kimotam a écrit: | Quand je vous entends (enfin vous lis... ) ça me donne vraiment trop envie  |
les bébés oui...les grossesses non merci, c'est malheureusement pas toujours que du bonheur...il y en a aussi pour qui c'est vraiment compliqué, dangereux et pas épanouissant...c'est comme les magasines de mode, à les croire tout le monde porte du 36 et mesure 1,75m..arrêtons un peu le dictat de la "grossesse épanouissante"...bon je ne suis pas la pour noircir ce post plein de bonheur...c'est sûrement tout plein de jalousie et de rancoeur enfouies au fond de moi qui ressortent de temps à autre parce que moi, je n'ai jamais autant pleuré que pendant mes deux grossesses...
encore une fois gros bisous à la puce, parce que ça, c'est vraiment du bonheur les bébés (c'est après que ça se gâte...) |
|
|
 |
|