| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mezlynne

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 720 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 3:14 pm Sujet du message: Ma nouvelle table de salle à manger!!! |
|
|
Vous voyez j'avais pas mentie, à peine mon mariage terminé, je me replonge dans la déco
Dons voilà, je viens de m'acheter une nouvelle table de salle à manger, celle que j'ai en ce moment n'est pas à moi, mais à ma mère qui nous l'avais prêté en attendant d'en acheter une autre.
Donc chose faite (je la reçois demain matin), je l'aie acheté en brut, comme ça je peux la peindre exactement dans les couleurs de mes autres meubles
Je vais peindre les pieds en écru patiné, et le dessus de table je pense juste cirer ou teidre le bois, par contre, là j'ai besoin de vous, car je ne sais pas quoi acheter comme vernis, pour avoir une teinte style anglaise (surtout pas brillant)
Voici la photo de la table (taille 95/2m50)
Et voici ce que j'aimerai obtenir:
(J'ai posté ce message pour que vous m'aidiez dans l'espace besoin de vos conseils)
Et comme biensur la table est plus grande que mon actuelle, je vais racheter 2 chaises supplementaire comme celle que je vous avis mise en photo
Petit rappel
Voici ma table terminée!!!
Voilà, j'attends maintenant vos avis  _________________

Dernière édition par mezlynne le Jeu 02 Oct 2008 9:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 739 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
ca vas etre chouette!!!! tu l'as<prise ou cette jolie table!!!!!!!!!!!!???? _________________ Valérie |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| j'aime bcp aussi..j'ai une table de cuisine qui ressemble bcp a cela ..sauf que le plateau est aussi blanc patiné...et vu que la peinture part en sucette sur le dessus (table pourtant acheté..tresssssssssss cher...900€), car je me refuse a mettre des bulgom et tout le toutim ....(je voulais une table de ferme ) je vais poncé le plateau justement et faire exactement la meme chose...par contre question produit a utiliser pour obtenir le meme rendu couleur , c'est pareil....je ne sais pas encore trop quoi utiliser...... |
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
et le tapis ne va pas etre trop petit ?  _________________
 |
|
|
 |
mezlynne

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
La table vient de chez AMPM, j'ai acheté les produit Liberon (le site éléonore déco étant fermé ), et j'ai également acheté le vernis marin incolore, j'espère que ce sera suffisant pour proteger la table
Autrement pas de tapis sur la table se serait dommage!!
A part quand on mangera dessus pour un maximum de protection
Autrement comme ja l'aie dit sur l'autre poste la peinture est commencée, et les 2 autres chaises commandée
Ensuite je recommence mon entrée que je n'aime pas  _________________
 |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
mezlynne

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
Mariel, je viens tout juste de comprendre ca que tu voulais dire par "ton tapis ne va pas être trop petit?", au départ je pensais que tu parlais du tapis SUR la table!!!lol
Donc en effet mon tapis SOUS la table est largement trop petit
Béa merci beaucoup pour ton article, je vais vite aller acheter les derniers magazines de déco cette aprem (avec mon mariage ça fait longtemps que j'en aie pas acheté!!!)
AUTREMENT MA TABLE EST TERMINEE, ET ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!
Je vais ouvrir un poste dans la rubrique AVANT / APRES, et y mettre des photos!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 781 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| mezlynne a écrit: | Coucou
Mariel, je viens tout juste de comprendre ca que tu voulais dire par "ton tapis ne va pas être trop petit?", au départ je pensais que tu parlais du tapis SUR la table!!!lol
Donc en effet mon tapis SOUS la table est largement trop petit
Béa merci beaucoup pour ton article, je vais vite aller acheter les derniers magazines de déco cette aprem (avec mon mariage ça fait longtemps que j'en aie pas acheté!!!)
AUTREMENT MA TABLE EST TERMINEE, ET ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!
Je vais ouvrir un poste dans la rubrique AVANT / APRES, et y mettre des photos!!!!!!  |
c'est pas grave, j'ai vu que tu n'avais pas compris
en tout cas ta table est splendide, j'imagine toute ta belle famille autour  _________________
 |
|
|
 |
mezlynne

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |