| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilie3004

|
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est beaucoup mieux comme ça et je toruve aussi que tes embases ne vont pas, elles sont bien trop grosses par rapport à ton rideaux _________________
 |
|
|
 |
scrapaddict

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 2:44 pm Sujet du message: les boules |
|
|
arghhh les boules j'ai mis la nappe et les chemins de table (3) ça fait affreux.bon la nape je l'ai pas repassé donc ça joue mais malgré tout c'est pas du tout le même beige que l'horloge et c'est super laid...j'ai pris une photo mais elle est sur mon ordi à la maison et puis c'est trop laid je préfère pas vous montrer Bon aller je vous la met en ligne quand même mais ça va pas rester comme ça vous pouvez me croire ...en plus elle est trop petite (ma table a des mesures batardes difficile de trouver une nappe sufisament grande)
bon ça sera un simple chemin de table dans le sens de la longueur et basta voir juste des housses de chaise (2 ou 4 je me tate encore) pour laisser la table en évidence elle le vaut bien
Véra: j'ai tenté le coup avec les rideaux mais le tissu étant lourd ça ne donne rien d'un beau tas chiffoné avec tes voilages ça fait un effet boruf mais avec des tentures doublés ça colle pas
Maureen: le tableau vient de la République Dominicaine que nous avons traversé de long en large pour notre voyage de noce.....de mémoire les plus beaux se font dans le Nord de l'île , nous l'avons acheté vers Puerto Plata...enfin vu le nombre de ville qu'on a visité c'est un peu flou dans ma tête dans tous les cas ce type d'art premier de style "naïf" se trouve facilement sur place...on ne le voit pas mais il y a des motifs qui sont en relief..... _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_117579/notre-appart.html
http://album.aufeminin.com/album/see_67158/La-Passion-de-ScrapAddict.html
http://blog.aufeminin.com/blog/see_8640_1/Maxence-notre-petite-brioche-des-iles
Dernière édition par scrapaddict le Lun 21 Avr 2008 3:03 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
mais qu est ce que tu vas t embeter?????????
tu as un tres beau mobilier, de belles chaisse, pourquoi les recouvrir ainsi????
perso j aurais opter pour de simple set de table beige, rectangle ou rond....
(désolé mais moi je suis une anti nappe... )
par contre j aurais ptet inverser les 3 tableaux et l horloge...histoire d aligner les chose niveau visu, car c est une tres grande horloge, belle mais tres grande!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
tu pourrais pas mettre l'armoire ailleurs?
et puis je suis desolee mais je maintient que les rideaux ne conviennent pas as tu pensee a des stores a lamelles?
la pendule tres jolie me semble un peu deplacee il faudrait lui trouver une autre place mais je ne sais pas ou
tout ça n'est que mon avis c'est ta salle a manger mais je suis desolee il y a quelque chose qui ne va pas  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec les filles pas de nappe ça casse le style de la pièce je trouve!!! moi j'aurais décallée ton armoire vers le salon.... mis le tableau rose a la place des 3 ....et les 3 tableaux à la place de l'armoire mais en quinquonce!!!! |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec les filles pas de houses de chaise (elles st très belles comme ça) la nappe non plus comme dit fyts des sets de table sera très bien.
pour l'emplacement du mobilier, je bougerai aussi l'armoire vers le salon à la place tu mets ton cadre rose, l'horloge à la place des 3 tableaux et les 3 tableaux à la place de l'horloge.  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
scrapaddict

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 3:02 pm Sujet du message: réponses |
|
|
Fyts: finalement je vais laisser mes chaise ainsi et pas de nappe non plus...seulement si je reçois....on va rester dans le sobre avec peut être un chemin de table central mais c'est tout....
à toutes:
*concernant l'emplacement de l'horloge je suis "coincée" ben oui faut qu'on la voie sinon elle sert à rien...sa fonction 1ère étant de donner l'heure donc sur le mur de gauche ça le fait pas, sur celui de droite non plus (moin pire option des deux)
malgré tout j'ai repéré dans l'espace salon un clou qui sert à rien ou elle serait encore mieux située car dans le champs de vision du canapé...j'ai tenté de l'accrocher mais le clou est récalcitrant une visse serait mieux..je ferais des essais et je vous montrerais
*concernant la place de l'armoire, la mettre à la place du tableau (proposé 2 fois de mémoire) reviendrait au postulat de départ et pour avoir déjà mis la table seule dans la salle à manger (dans les 2 positions) ça fait très très tristounet il manque quelque chose ou plutôt l'espace est trop "vide" et on en perd sur l'espace central qui sépare le salon de la salle à manger....bref pas idéal du tout
*concernant le tableaux il retournera peut être à sa place originelle (là ou est l'horloge) si celle ci s'inserre bien dans le salon, les cadres eux restent là car je préfère qu'on voit mon tableaux...enfin on verra surtout que j'aimerais installer un tableau végétal....arghhh je sens que ça va être folklo
*pour les rideaux je suis à la recherche d'embrasse plus petite mais pour le moment je zieute en surface ....ça n'avance donc pas très vite à ma prochaine visite chez Heytens je reviendrais surement avec la perle rare
en gros je reste sur la photo sans la nappe (que j'ai enlevé d'ailleur depuis) _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_117579/notre-appart.html
http://album.aufeminin.com/album/see_67158/La-Passion-de-ScrapAddict.html
http://blog.aufeminin.com/blog/see_8640_1/Maxence-notre-petite-brioche-des-iles |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
cat140

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 206 Localisation: aux pieds des volcans
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 3:40 pm Sujet du message: |