| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 9999 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 6:03 pm Sujet du message: ** Ma salle de bains change de style** |
|
|
Bah oui ..... j'peux pas m'empecher je change ma salle de bain ! j'ai trouvé le thème "bord de mer", avec quelques nouveaux accessoires tout à l'heure, ça va être mimi .... niveau couleur je pars sur le blanc, marron clair et bleu ciel, niveau déco, coquillages, grosses boules blanches genre eponge, vases etc toujours avc un côté zen ..... par contre .... pour les murs je ne sais pas quoi faire, je me demande si la frise orientale va bien suivre, et d'un autre côté ça me fait mal au coeur de l'enlever lol .... dites moi vos avis, pour le moment ma salle de bains est comme ça :
|
 |
lily-charlott

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1352 Localisation: corseul,bretagne
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
on ne t'arrete plus!!!!! la frise je la laisserai elle est superbe, fais d'abord un essai avec  _________________
 |
|
|
 |
kickeaofsweden

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 548 Localisation: Made in Marseille !!!
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
perso moi aussi je trouve que ce serait un sacrilège de la recouvrir !!!  _________________ architecte d'intérieur de formation ... en attente d'une maison !
http://kickeaofsweden.canalblog.com/ |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
change rien , juste des accessoires et de la deco
bonne soiree
marianne  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour...
en tout cas c'est une tres jolie salle de bain que tu as là!!!j'aime les tapis rond devant la baignoire, le coté zen et la couleur chocolat que je n'aurais pas osé dans une salle de bain...
en ce qui concerne le changement que tu veux faire, j'aurais garder la frise mais je l'aurais accentuée!j'ai pas tres bien compris!tu dis que tu pars de marron, blanc et bleu clair mais tu veux garder ces couleurs ou tout changer?
personnellemnt j'aurais garder la couleur chocolat, ca change et ca apaise, mais je serais parti sur du bleu foncé!!!étant bretonne , je peux te dire que le bleu foncé fait vraiment marin et accentué ta frise de cette manière changerais beaucoup de chose niveau visuel!
apres je ne sais pas si c'est une frise collé comme une tapisserie, a pochoir ou format sticker,ou si c'est carrément du carrelage!le motif de base n'a pas l'air compliqué a reproduire...
tu peux le redessiner sur du papier calque, collé le papier sur un bout de carton fin et refaire ta frise en repeingnant par dessus!
du vert irais aussi tres bien avec le chocolat!avec un dégrader de vert foncer et vert clair en changeant ta frise en chocolat, les coquillage iraient bien vu qu'ils sont généralement blanc et ca donnerai un coté tres zen...
le coté marin peut aussi etre accentué avec des filet de peche a tres fines mailles que tu pourrais suspendre au plafond come un voile ou sur un mur, tu pourrais ainsi y accrocher tes coquillages...
bon j'arrete là, car c'est mon 3e message et j'ai deja fait un roman...
désolé je peux pas m'empécher, il m'inspire votre forum...
bonne soirée a vous... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
lojipboutheo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 417 Localisation: 66, perpignan
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je laisserais la frise _________________ Doudou, Théo je vous aime !
Vive ma ptite puce!
Que c'est beau la vie |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos conseils et merci Fyts pour ton roman
La frise est faite au pochoir, à la peinture.
La déco que j'ai acheté aujourd'hui est vraiment dans le style bord de mer dans des couleurs bleu ciel, blanc et chamois donc pour le blanc ça va, pour le chamois aussi mais c'est le bleu qui ne va plus la frise est turquoise et donne vraiment à la pièce un style oriental ( qui me lasse à la longue), le problème c'est que ça ne suit plus avec le thème bord de mer .... olive cette fois n'est pas décidé à refaire la pièce mais bon ce que femme veut ..... donc pour le moment la déco est en place mais avec la frise c'est pas top ...... fyts pour le vert je n'y tiens pas étant donné qu'il y a déjà des notes de vert dans mon salon et que ça ne suivrait pas avec le style de la salle de bains mais merci pour tes conseils _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
celineandco

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le problème c'est qu'on se lasse vite en déco .... enfin plutôt, il y a tellement de nouvelles tendances, de nouveaux styles et associations de couleurs aussi belles les unes que les autres qu'on y perd vite son latin ..... par exemple en ce moment je suis à fond dans le gris, le bleu ciel et le marron ... le rose pale aussi .... enfin que des couleurs douces alors forcément les pièces dont je ne suis pas totalement satisfaite y passent (comme le couloir et la salle de bains) _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
celineandco

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui la deco ne cesse dévoluer mais il ne faut pas succomber aux tendances qui ne nous correpondent pas car on se lasse très vite dans ce cas
c'est vrai que c'est dure car quand une tendance sort on ne voit que çà partout... mais il faut savoir garder son style à soi!
Par exemple moi lors du boom de la tendance campagne je trouvait çà super beau mais je savais que je ne supporterai pas çà chez moi au quotidien.... car moi c'est le design, le moderne qui me fait vibrer!!!! _________________
http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/ |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui je comprends tout à fait souviens toi quand je voulais faire ma cuisine en noir et fuschia si je ne l'a pas faite, parcequ'au fond j'ai bien senti que ça ne me correspondait pas du tout  _________________
|
|
 |
celineandco

|
|
|
 |
|