| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shaynis

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 9:44 am Sujet du message: Mais comment faites vous....? |
|
|
Pour caser tot vos vetements? vous avez un grande armoire seulement? ou des commodes? je pose cette question car lorsque je me plein de ne pas avoir de place pour ranger les vetement mon cher et tendre me dit " tu as trop d'habit!!" ou alors " les autre ils on qu'une armoire et une commode et il s'en sorte alors arrète" grrrr quil m'énerve...donc voila moi je voudrai un dressing, plus chacun sa commode, et une coiffeuse.....mais bon....va falloire ete très gentille....  _________________ http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08021540077.png |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Alors étant une fan de vetements de sacs etc c'est moi qui ai la majorité de place dans l'armoire
Et encore j'en ai pas assez donc je les caze un peu partout la ou ya de la place dans la chambre
J'ai le droit aussi a "Tu achètes trop" "Tu n'as pas besoin de tous ca"
mais bon c'est ma passion  |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 875 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Un dressing de 10m2 plus une commode pour les sous vêtements... Et un sous sol de 130m2 pour les vêtements qui ne sont pas de saisons...  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans tout pile) Middleboy (5 ans todayi) et Miniboy (ou Toup'timini) 12 mois |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai de la place, un peu comme Ouassou
- dressing de 12 m2
- armoire pour les manteaux dans le bureau
- meubles dans les chambres d'enfants
et sous sol de 100m2
On s'habitue à avoir de la place. Dans plus petit je galèrerai  |
|
|
 |
karine44
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi, dressing qui a été terminé de monter vendredi Donc là, je suis en train de le nettoyer. Je me suis royalement octroyé les 3/4
Et autrement un placard d'entrée pour les manteaux |
|
|
 |
shaynis

|
|
|
 |
celine5927

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais le même problème que toi shaynis on avait même envisagé d'acheter une nouvelle armoire et j'ai trouvé sa chez Ikea : du coup j'en ai acheté plusieurs et j'ai rangé mes tee shirts et autres hauts dans des cagettes que j'ai empilé en bas de l'armoire. C'est mieux rangé et l'achat de l'armoire peut attendre un peu plus longtemps. _________________ http://celine5927.skyrock.com (brico/deco/récup)
http://celine5972.skyrock.com (cuisine) |
|
|
 |
babou.7
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
shaynis, je pense qu'on a le même copain  _________________
 |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
MOi c'est pareil mais c'est aussi les chaussures et les sacs j'en ai de partout le soucis on est en studio _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
et bien nous on a une commode et une armoire et on a largement la place, on a un coin de l armoire pour les bleu de travail de monsieur, les affaire de ski , les sous vetement et le linge de lit (et oui) mais apres on met quasiment les meme choses (dont les chaussettes donc pas besoin de trier... ), les vetements hindoux ca prend rien en place, on a deux paires de chaussures chacuns en comptant nos apres ski et je n aime pas les sacs a mains...
vous etes trop filles en fait....
ok je suis hors catégorie...je sors...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
marika

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 479 Localisation: LE PUY EN VELAY
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
ou la la !!!!!!!!ne parlons pas des choses qui fache
alors j ai
un placard mural de 3m
une armoire dressing 4 portes
une commode pr les echarpes et elle est pleine a craquer
ds la piéce fourre tout une barre de 3 m
pr le linge de maison :2 armoires qui st ds les autres chambres
je me dis chaque fois que je rentre de shopping :::c est bon j achéte plus !!!!!!!!!!::::::::::::: |
|
|
 |
leonie

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 851 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
ok je suis hors catégorie...je sors... [/quote]
c'est vrais tu as raison,mais y a pas que les filles qui remplissent les armoires y a aussi les monsieurs des fois ,et les enfants......depuis quelques années faute de moyens et de place (et aussi parce que y en a marre de la societe de conso à outrance ).....on a beaucoup moins de fringues et surtout je fait un tri 3 à 4 fois par an,je donne à des voisines,la famille et du coup on est moins debordée
....moi aussi j'adore les vetements indiens,j'ai pas mal de vetements asiatiques aussi ,dommage que l'on ne peut pas porter ça partout...(surtout au boulot!) _________________
 |
|
|
 |
Fimo

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Pour les vêtements de tous les jours, deux commodes :
Une pour Monsieur et une pour moi !
Bon la mienne est remplie à rabord hein... faut parfois que je tasses pour fermer les tiroirs !
Les commodes sont remplies de petites boîtes :
Bien pratiques pour ranger lingerie, ceintures et autres accessoires.
Pour les gros pulls, pantalons, vestes...
J'ai acheté 2 étagères en bois de 90 cm de large
que j'ai mises dans un grand placard à portes coulissantes de 3,20m de long et 60 cm de profondeur.
Très utiles car tablettes modulables. J'ai installé une tringle sous l'une d'elles pour suspendre : gilets, vestes, jupes, costumes et tailleurs...
Dans le bas des étagères, il y a de grandes caisses refermables en plastiques dans lesquelles je range les vêtements d'été.
Le fond du placard sert de débarras : aspirateur, balai, centrale vapeur... Je vais y rajouter une étagère pour ranger les produits d'entretien et autres bricoles que je cacherais derrière un rideau !
Pour le reste : vêtements de ski, gros manteaux, vêtements portés moins régulièrement... J'ai la chance d'avoir un lit avec des tiroirs de rangements montés sur roulettes et fermés avec un système de boutons pression par des panneaux de tissu . Super pratique, ils font à eux deux la largeur et la longueur du lit !
Les chaussures : dans l'entrée dans un meuble de récup que j'ai retapé. Le reste, sous le lit, dans des boîtes...
Les vêtements de nuit et peignoirs : accrochés dans la salle de bain, sur une patère de porte
Le linge de lit : Avec les bouquins, dans le coffre de rangement du canapé convertible...
Et avec tout ça... J'ai pas assez de place ! 
Dernière édition par Fimo le Mer 08 Oct 2008 1:04 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
rouby

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 200 Localisation: Rhone Alpes
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Oh quel galère le rangement des vêtements !
Chez nous on a une armoire et une commode,
un placard dans l'entrée pour les vestes et manteaux
et à chaque saison, j'essaye de ranger les habits dans des cartons que l'on case où l'on peut.... |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10003 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | et bien nous on a une commode et une armoire et on a largement la place, on a un coin de l armoire pour les bleu de travail de monsieur, les affaire de ski , les sous vetement et le linge de lit (et oui) mais apres on met quasiment les meme choses (dont les chaussettes donc pas besoin de trier... ), les vetements hindoux ca prend rien en place, on a deux paires de chaussures chacuns en comptant nos apres ski et je n aime pas les sacs a mains...
vous etes trop filles en fait....
ok je suis hors catégorie...je sors...  |
Ben nous on a juste une armoire pour les vetements de saison, le reste est au grenier et vu qu'on accumule tout depuis des années, il doit bien y avoir 10 sacs poubelles et gros cartons remplis d'habits ... mais cette année je vais tout mettre aux encombrants !! _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
|