LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais comment faites vous....?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shaynis

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 9:44 am    Sujet du message: Mais comment faites vous....? Répondre en citant

Pour caser tot vos vetements? vous avez un grande armoire seulement? ou des commodes? je pose cette question car lorsque je me plein de ne pas avoir de place pour ranger les vetement mon cher et tendre me dit " tu as trop d'habit!!" ou alors " les autre ils on qu'une armoire et une commode et il s'en sorte alors arrète" grrrr quil m'énerve...donc voila moi je voudrai un dressing, plus chacun sa commode, et une coiffeuse.....mais bon....va falloire ete très gentille....
géraldine

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors étant une fan de vetements de sacs etc c'est moi qui ai la majorité de place dans l'armoire Very Happy
Et encore j'en ai pas assez donc je les caze un peu partout la ou ya de la place dans la chambre
J'ai le droit aussi a "Tu achètes trop" "Tu n'as pas besoin de tous ca"
mais bon c'est ma passion Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouassou

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un dressing de 10m2 plus une commode pour les sous vêtements... Et un sous sol de 130m2 pour les vêtements qui ne sont pas de saisons... Mr. Green
tchanquee

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai de la place, un peu comme Ouassou
- dressing de 12 m2
- armoire pour les manteaux dans le bureau
- meubles dans les chambres d'enfants
et sous sol de 100m2

On s'habitue à avoir de la place. Dans plus petit je galèrerai
karine44

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi, dressing qui a été terminé de monter vendredi Mr. Green Donc là, je suis en train de le nettoyer. Je me suis royalement octroyé les 3/4

Et autrement un placard d'entrée pour les manteaux
shaynis

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un dressing....c'est mon rève mais pour ca soit faut avir une grande chambre soit une pièce en plus...et ce n'est pas le cas...
Vous me faites réver les filles Rolling Eyes
celine5927

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même problème que toi shaynis on avait même envisagé d'acheter une nouvelle armoire et j'ai trouvé sa chez Ikea : du coup j'en ai acheté plusieurs et j'ai rangé mes tee shirts et autres hauts dans des cagettes que j'ai empilé en bas de l'armoire. C'est mieux rangé et l'achat de l'armoire peut attendre un peu plus longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babou.7

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shaynis, je pense qu'on a le même copain Mr. Green

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOi c'est pareil mais c'est aussi les chaussures et les sacs j'en ai de partout le soucis on est en studio Confused

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous on a une commode et une armoire et on a largement la place, on a un coin de l armoire pour les bleu de travail de monsieur, les affaire de ski , les sous vetement et le linge de lit (et oui) mais apres on met quasiment les meme choses (dont les chaussettes donc pas besoin de trier... Mr. Green ), les vetements hindoux ca prend rien en place, on a deux paires de chaussures chacuns en comptant nos apres ski et je n aime pas les sacs a mains... Mr. Green

vous etes trop filles en fait.... Mr. Green

ok je suis hors catégorie...je sors...
marika

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou la la !!!!!!!!ne parlons pas des choses qui fache
alors j ai
un placard mural de 3m
une armoire dressing 4 portes
une commode pr les echarpes et elle est pleine a craquer
ds la piéce fourre tout une barre de 3 m

pr le linge de maison :2 armoires qui st ds les autres chambres

je me dis chaque fois que je rentre de shopping :::c est bon j achéte plus !!!!!!!!!!:::::::::::::
leonie

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis hors catégorie...je sors... [/quote]

Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est vrais tu as raison,mais y a pas que les filles qui remplissent les armoires y a aussi les monsieurs des fois Wink ,et les enfants......depuis quelques années faute de moyens et de place (et aussi parce que y en a marre de la societe de conso à outrance Confused ).....on a beaucoup moins de fringues et surtout je fait un tri 3 à 4 fois par an,je donne à des voisines,la famille et du coup on est moins debordée Wink
....moi aussi j'adore les vetements indiens,j'ai pas mal de vetements asiatiques aussi ,dommage que l'on ne peut pas porter ça partout...(surtout au boulot!)

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les vêtements de tous les jours, deux commodes :

Une pour Monsieur et une pour moi !
Bon la mienne est remplie à rabord hein... faut parfois que je tasses pour fermer les tiroirs !

Les commodes sont remplies de petites boîtes :

Bien pratiques pour ranger lingerie, ceintures et autres accessoires.

Pour les gros pulls, pantalons, vestes...
J'ai acheté 2 étagères en bois de 90 cm de large

que j'ai mises dans un grand placard à portes coulissantes de 3,20m de long et 60 cm de profondeur.
Très utiles car tablettes modulables. J'ai installé une tringle sous l'une d'elles pour suspendre : gilets, vestes, jupes, costumes et tailleurs...
Dans le bas des étagères, il y a de grandes caisses refermables en plastiques dans lesquelles je range les vêtements d'été.

Le fond du placard sert de débarras : aspirateur, balai, centrale vapeur... Je vais y rajouter une étagère pour ranger les produits d'entretien et autres bricoles que je cacherais derrière un rideau ! Mr. Green

Pour le reste : vêtements de ski, gros manteaux, vêtements portés moins régulièrement... J'ai la chance d'avoir un lit avec des tiroirs de rangements montés sur roulettes et fermés avec un système de boutons pression par des panneaux de tissu . Super pratique, ils font à eux deux la largeur et la longueur du lit !

Les chaussures : dans l'entrée dans un meuble de récup que j'ai retapé. Le reste, sous le lit, dans des boîtes...

Les vêtements de nuit et peignoirs : accrochés dans la salle de bain, sur une patère de porte

Le linge de lit : Avec les bouquins, dans le coffre de rangement du canapé convertible...

Et avec tout ça... J'ai pas assez de place !

Dernière édition par Fimo le Mer 08 Oct 2008 1:04 pm; édité 2 fois
rouby

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quel galère le rangement des vêtements !
Chez nous on a une armoire et une commode,
un placard dans l'entrée pour les vestes et manteaux
et à chaque saison, j'essaye de ranger les habits dans des cartons que l'on case où l'on peut....
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
et bien nous on a une commode et une armoire et on a largement la place, on a un coin de l armoire pour les bleu de travail de monsieur, les affaire de ski , les sous vetement et le linge de lit (et oui) mais apres on met quasiment les meme choses (dont les chaussettes donc pas besoin de trier... Mr. Green ), les vetements hindoux ca prend rien en place, on a deux paires de chaussures chacuns en comptant nos apres ski et je n aime pas les sacs a mains... Mr. Green

vous etes trop filles en fait.... Mr. Green

ok je suis hors catégorie...je sors...

Ben nous on a juste une armoire pour les vetements de saison, le reste est au grenier et vu qu'on accumule tout depuis des années, il doit bien y avoir 10 sacs poubelles et gros cartons remplis d'habits ... mais cette année je vais tout mettre aux encombrants !!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: