LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maison d'Ulhan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulhan44

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos gentils messages et vos réponses Wink

alors pour la nappe, déjà mon mari n'a rien dit ..... ni qu'il aimait, ni qu'il n'aimait pas et moi pas trés contente de ce comportement indifférent, je n'ai pas demandé non plus.
le connaissant, doit se dire c'est casse pied à retirer et oui ça se froisse Mr. Green et à remettre tout son machin que ce soit dans un sens ou l'autre....

j'ai retiré la nappe dans l'entrée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ton petit chez toi Very Happy c'est rustique mais tellement chic !! bravo en tout cas

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ulhan44

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci kawa Wink c'est une ambiance que j'aime
le 18/19 siècle l'époque Louis Philippe le bois est en merisier massif, patiné, piqués à l'ancienne et chevillés (meuble de style chiné chez des antiquaires ou copie d'anciens) c'est beaucoup plus léger dans le travail plus épuré.
ulhan44

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que je retiré sapin et déco de noël on y voit plus clair

petite création pour ma table Wink
de jolies roses achetés chez comptoir des familles
du rafia, du sable de st brévin Wink et un support en verre

et là j'ai récupéré mon tapis, le fauteuil rouge a repris sa place
domi27120

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked très très beau chez toi, comme moi tu aimes les beaux meubles anciens, j'arrive avec un peu de retard mais moi je vote pour le chemin de table sans rien dessous (en fait je m'apercois que c'est ce que j'ai fais chez moi ) pour le reste un seul mot : j'adore Very Happy
ulhan44

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Domi. Wink pour le gentil compliment et ton avis
houli
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je préfère le chemin de table tout seul mais je n'aime pas bocou le miroir au dessus du bahut,je ne trouve pas l'ensemble harmonieux.excuse moi! Mr. Green
ulhan44

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es excusée Wink heureusement qu'on a pas tous les mm gouts

je pense comprendre ce que tu veux dire, il fait petit sur la photo ?
moi qui l'ait en vrai sous les yeux (le miroir 0.95x64) il est trés harmonieux proportionné Mr. Green , il est en rapport avec la qualité du meuble en dessous qui fait 1.73, mais surtout il me plait Mr. Green
si tu prends 1.73 -.95 : 2 il reste 0.39 de chaque coté Mr. Green
mais nan j'ai pas fait math sup pour poser le tableau
FyTs

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ulhan...

aurait tu la possibilité de nous montrer ta malle de plus pret...j adore les coffre et tout ces trucs là... Rolling Eyes
ulhan44

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour celle qui aime les vrais meubles anciens qui ont une histoire

Ce chevet a un plaque de marque, l'enfant qui l'avait dans sa chambre avait fait un damier sur le marbre, pour jouer Evil or Very Mad

la malle "1930 "que tu aimes, elle vient de paris 7 bld de strabourg, une ancienne sellerie Embarassed à l'intérieur il y a comme un encadrement en bois ou reposait un tiroir en tissus, je dois le refaire un jour, là dedans les gens mettaient le linge plus léger, fragile

c'est une ancienne table de jeux les rebords retenaient les pions, il y avait un tiroir mais il a été supprimé
[img][/img]

Ancien pulvérisateur de marque Vermorel

ça date hein.....

sous cette table le bouton n'est pas d'origine bien sur !!
,
voici ce que l'on découvre, de chaque coté elle se rabat, mais surtout il y a un tiroir secret Wink

un prie dieu, ça se fait de plus en plus rare, c'est souvent des bancs....j'aime bien ça prend pas de place et je trouve ça joli ce haut dossier....

Tous ces meubles ont été restaurés par mes soins, il n'y a pas vernis dessus. Wink
j'ai d'autres choses mais ça présente moins d'intérêt enfin je pense.
valmy

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime tout Very Happy Mr. Green
les petite tables,la chaise prie dieu ,le chevet ,la malle Shocked elle est superbe
tu as une tres belle deco ont doit s'y sentir bien chez toi
Wink

LUNDI GRAND DEPART AVEC LE REGIME LE DIET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ulhan44

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oui on se sent trés bien chez moi, d'autant que j'ai aussi un merveilleux espace vert à l'extérieur Wink bois et jardin Wink alors les ziozios ça gazouillent de partout.
et on a un rouge gorge qui vient nous voir tous les jours.
faudra que je vous fasse des photos des autres pièces, qui sont en cours Wink
ulhan44

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

notre chambre (les meubles en bois d'arbre Mr. Green copie d'ancien ) papier Laura Ashley pour le bleu et country pour les fleurs mais on ne voit pas bien

j'aurais peut etre du faire des photos de jour Confused

il vous reste encore à découvrir le bureau, la chambre d'amis.

pour la chambre de ma fille RAS, elle a 16 ans, elle fait ce qu'elle veut, mais aucun interet pour le forum Mr. Green
luflo44

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ta malle , elle est sublime Shocked

Pour les boules de noel, tu fais des formations expresses ???

P. Coelho
ulhan44

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut voir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: