LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

**maison de mescale
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mescale
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 06 Oct 2008 4:09 pm; édité 2 fois
Marianne

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mescale

tu as bien raison d'adorer ton carrelage et puis d'abord il est pas kitch du tout il est exactement à sa place la ou il est et puisse-t-il y rester encore pour le siecle à venir ce sera tres bien
j'en ai eu dans une maison et je l'avais cire il etait absolument fabuleux.
parcontre un carrelage comme ça serait totalement deplace dans un pavillon moderne ou une maison sans charme
pensee du jour demain il fera beau aujourd'hui il fait trop triste

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mescale
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 06 Oct 2008 4:09 pm; édité 1 fois
Marianne

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

de la cire d'abaille qui sent si bon et qui va tres bien avec unemaison de l'epoque ou les ragouts mitonnais et et ou et les confitures et les conserves s'entassaient dans les placards

marianne
ulhan44

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il est poreux il faudrait le recouvrir d'une protection mais je ne sais pas quoi....
c'est dommage un jour j'ai lu un truc à ce sujet, donc je pense qu'il y a moyen de l'améliorer mais faudra que tu pousses tous tes meubles Mr. Green pour refaire toute la surfce.

t'as plus qu'à chercher les protection pour sol poreux Very Happy sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulhan44

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la cire d'abeille, la cire j'en utilise sur mes meubles en merisier (cire d'ébéniste) déjà c'est chaud à lustrer derrière, alors au sol, ça risque pas de glisser sur une grande surface non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marianne

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça glissait mais c'etait dans l'entree petite surface et avec le passage ça glissait pas si longtemps mais il etait drolement beau et puis il y a des cires antiglissantes

marianne
mescale
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 06 Oct 2008 4:09 pm; édité 1 fois
allroadusa

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre de la cire oui, mais pas d'abeille. Mr. Green
Il existe de la cire pour tomettes : c'est parfait pour les carreaux de ciment.
1) retirer toutes les anciennes couches de cire et nettoyer à l'aide d'un produit décapant décireur
2) passer 3 couches de cires successives en lustrant entre chaque
3) entretenir au savon noir.
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 06 Oct 2008 4:10 pm; édité 1 fois
allroadusa

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

non non, les cires pour carreaux poreux ne sont pas glissantes. Pas de souci. ça a juste comme effet de faire perler l'eau à la surface des carreaux pour eviter qu'ils ne s'encrassent.
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

--
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: