LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAP ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sheyenne70

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 10:02 pm    Sujet du message: MAP ??? Répondre en citant

Y a t'il des filles qui possèdent une MAP ??? On pourrait échanger des recettes Wink
mescale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a vraiment des jours où je ne comprends rien, Shocked mais alors rien du tout. Shocked
faut que j'arrete le calva le matin Wink

c'est quoi MAP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mescale a écrit:
y'a vraiment des jours où je ne comprends rien, Shocked mais alors rien du tout. Shocked
faut que j'arrete le calva le matin Wink

c'est quoi MAP ?

Machine A Pain....

voilà Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui désolée de l'abréviation... c'étais bien mzchine à pain Wink
angela45

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 4:11 pm    Sujet du message: moi Répondre en citant

slt moi j'en ai une aussi......mais je fais les pain tournesol, pain blanc ou brichoe déjà toute prete je mets la faine l'eau et voilà..

cette été je vais faire de la confiture, mais sinon j'ai pas de recette moi non plus
mescale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
je me suis rendue compte de ma bêtise quand je suis arrivée dans ma cuisine !
bien sur Machine à pain !! Very Happy

Merci les filles.
Moi je n'en ai pas car c'est ma mère qui me fournit : régulièrement nous avons droit à pain de campagne, pain aux céréales, brioches (hummm), et confiture d'orange. hummmm j'ai bien fait de lui avoir offert Wink
houli

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en possède une mais je ne l'utilise pas car il y a trop de mie dans ce pain Embarassed je regrette cet achat
verabidou

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je reve dans avoir une Sad Combien l'as tu payer houli ?

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
houli

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

près de 50 euros mais si tu la veux je te fais un prix,elle est neuve
melanie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais mon pain sans mchine, ça permet d'avoir moins de mie...
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une aussi et je l'utilise pratiquement tous les jours ou alors tous les 2 jours. j'utilise souvent la map pour petrir la pate et je vais cuire moi meme le pain dans mon four. je trouve que le pain et moins lourd, la pate est plus aeree.
pour celles qui trouvent qu'il y a trop de mie, faites comme moi. donner une forme a votre pain laisser monter puis au four traditionnel.
j'utilise beaucoup la farine ciabatta que j'achete chez lidl pour 0.79euros.
sinon pain de campagne et je rajoute des lardons et des echalotes frits et un peu de formage rapé ou chevre, parmesan.... pain de campagne aux noix.
je rajoute aussi des tomates confites, des olives... tout ce qui me passe par la tete.
on peut aussi faire du pain aux figues, dattes et un peu de miel avec la farine pain blanc dans ce cas je mets du lait au lieu de mettre de l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
houli

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les calories!!!!!!!!! Wink
verabidou

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Houli!! je t'ai laisser 2 mp peut etre que tu ne les a pas vus Exclamation

sheyenne70

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pétri et fait levé dans la ma p je ne cuit plus... la cuisson est meilleur au four Wink (et là pour carnaval j'ai fait ma pate à beignet dedans... un pure délices mes beignets;)

[g]Les Merveilles [/g]

- 800g de farine

- 1 pincée de sel

- [no]1 sachet de levure [/no][couleur=#ff0000]un sachet de levure de boulanger délayer dans deux cuillère à soupe de lait prélévé des 25cl Wink ) [/couleur]

- 4 oeufs

- [no]1[/no] sachet de sucre vanillé [couleur=#ff0000]moi j'en ai mis deux[/couleur]

- 100g de beurre

- 1/4 de litre de lait

- 200g de sucre en poudre

-1 cuillère à [no]soupe de rhum [/no][couleur=#ff0000]fleur d'oranger[/couleur]

- sucre glace

et c'est un pur délice, j'ai tout jeté dans ma map prog pate,
Je laisse posé encore 1 petite heure et j'ai bien fariné mon plan de travail etaler la pate

(détails pour montrer comment ca colle Wink )

(faut pas s'inquiété ca colle mais il faut évité de trop fariné car ca change la composition de la recete sinon et avant de jeter les beignets dans l'huile il faut bien enlever le surplus de la farine (d'une sa salit moins l'huile et de deux c'est bien meilleurs Wink ) faut voir comment ils sont gonflé moelleux et trop trop trop bon !! un régal !! j'en ai fait un énorme saladier Wink

voilà la quantité (c'est mon minifour en dessous :gla: et le plat est quasi aussi gros en profondeur (bon pas en longueur hein Wink )

verabidou

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Sheyenne essais donc de m'en faire passer 3 ou 4 ou alors tu viens avec et je t'offre le cidre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: