LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menu noel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PASCALE31

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

PASCALE31 a écrit:
titouille56 a écrit:
aujourd'hui elle a testé le foie gras maison et ben c'est drolement bon dc elle va faire elle même le foie gras pr noël cette année !!! Very Happy

Chez nous, on teste le magret séché. On va pouvoir le goûter ce week-end ....cela fait trois semaines qu'il sèche!

C'est gouté, un vrai délice; du coup on en a remis deux à sécher !!!
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joanna

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah là là pascale tu me donnes faim Shocked

Et sinon je me demandais, comment fait-on du fois gras maison ????

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En terrine, c'est super simple dixit mon mari qui, lui, sait et fait à manger tous les jours!!
Regarde sur le net, tu vas trouver plein de recettes parce que moi Confused Confused je sers juste de "petites mains" dans une cuisine.
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tatabel

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE CHERCHE UNE RECETTE DE MAGERT CANARD FACILE A FAIRE MES ENFANTS ME RECLAME SA CAR JE NE SUIS PAS CUISINIERE SINON JE VAIS METTRE SOUPE DEPECHEUR COQUILLE SUR LIT DE POIREAUX MAGRET ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
titouille56

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PASCALE31 a écrit:
PASCALE31 a écrit:
titouille56 a écrit:
aujourd'hui elle a testé le foie gras maison et ben c'est drolement bon dc elle va faire elle même le foie gras pr noël cette année !!! Very Happy

Chez nous, on teste le magret séché. On va pouvoir le goûter ce week-end ....cela fait trois semaines qu'il sèche!

C'est gouté, un vrai délice; du coup on en a remis deux à sécher !!!

oui nous aussi on a goûté : un régal !!!

dc on à acheté 2 autres fois gras prête à être transformé par mamie !! Mr. Green

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marielle

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tatabel a écrit:
MOI JE CHERCHE UNE RECETTE DE MAGERT CANARD FACILE A FAIRE MES ENFANTS ME RECLAME SA CAR JE NE SUIS PAS CUISINIERE SINON JE VAIS METTRE SOUPE DEPECHEUR COQUILLE SUR LIT DE POIREAUX MAGRET ?

voici ma recette
pour 2 magrets de canard voici les proportions
100 g de myrtilles fraiches ou surgelees
4 cuilleres a soupe de miel
5cl de vinaigre de xeres
15 cl de fond de veau
1 cuillere a soupe de creme de cassis
sel et poivre

porter le miel a ebullition dans une casserole pour qu'il caramelise legerement.
ajouter le vinaigre et lasser bouillir 5 minutes.
ajouter les 3/4 des myrtilles, le fond de veau et la creme de cassis
assaisonner et laisser cuire 15 a 20 minutes sur feu doux
degraisser les magrtes puis quadriller la graisse cote peau
le sdeposer cote peau dans une poele et les cuire a sec 6 a 8 minutes de chaque cote
mixer la sauce, la filtrer et la rechauffer sur feu doux avec le reste des myrtilles
servir le magret avec un gratin de pommes de terre

voila Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: