LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chaises
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emilie3004

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les chaises meme si moi aussi je prefere d'une seule couleur mais j'aime beaucoup le style qui se marie bien avec le reste ...moi il faut que j'achete des housses pour les miennes mais trop chere!!!je sais pas ou en trouver des abordables???

mais c'est pas drole tu laisses meme pas trainer ta vaisselle sale!!!

Mr. Green Mr. Green
verabidou

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien les chaises ça va super bien avec ta table meme en bi color Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joanna

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tes chaises... C'est vrai que moi aussi je préfère en une couleur....

Et en ce qui concerne la vaisselle c'est vrai qu'on ne la voit jamais chez toi... Personnellement j'ai toujours un truc en train de sécher lol Wink

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

tes chaises vont très bien av ta table, moi aussi je préfère en une seule couleur Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakhesa

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour vos commentaires !!!

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore ce que je préfère, je laisse faire les temps... ça ne fait que 2 jours que nous les avons...

Vous rigolez les filles, je ne vois que ma vaisselle justement que égoutte... je n'essuie jamais et on la voit sur l'évier...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malvica

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ensemble est vraiment très chouette, et ça va super bien avec le revêtement que tu as fait sur ton évier. J'aime beaucoup aussi ton parquet. Tu dois être aux anges !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi27120

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop belles tes chaises je les ai répéré aussi chez fly pour ma cuisine par contre je les préfère en une seule couleur, la table aussi est top Very Happy
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malvica a écrit:
L'ensemble est vraiment très chouette, et ça va super bien avec le revêtement que tu as fait sur ton évier. J'aime beaucoup aussi ton parquet. Tu dois être aux anges !

Oui, je suis super contente de la tournure que ça prend !!! on avance bien et va faloir que j'arrive à vendre cette fichu chambrée d'enfant pour pouvoir maintenant avancé dans la chambre de mon grand bb Mr. Green

domi27120, elles sont tout de même plus fragile que les chaises que j'avais avant alors on dit aux enfants de faire attention, on serait verts si elles étaient déjà foutues Mr. Green
en fait, ma table est entre la cuisine et la salon alors je ne sais pas si mes chaises sont des chaises de cuisine ou de salon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en tout cas, sache qu'elles sont livrées démontée et ça donne libre cours à l'imagination Mr. Green Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

super les chaises, ça va vraiment bien avec la table, sinon moi aussi je préfère d'une seule couleur Confused

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois que moi aussi... je vais encore laissé urir un peu et on changera.
Mais lorsqu'elles sont autour de la table, on ne voit pas qu'il a fait un mix des 2, c'est comme une surprise Mr. Green alors ça aussi ça peut être marrant.
En fait, je préférerais qu'elle soient ou toutes unies ou toutes bicolores, c'est plus le mélange des deux qui me chagrine

emilie3004

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait c'est ca moi aussi...soit toutes uni soit toutes bicolore!
sinon oui je disais que ta vaisselle etait faite!!!
nanou62

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho je les avais pas vu , elles sont superbe tes chaises et en deux ton je trouve encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: