| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celine2749

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
coucou !!! tres jolie famille ! je trouve que tu as un petit air de tori spelling c'est un compliment bien sur  _________________
 |
|
|
 |
Espoir

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 555 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Joyeux Noel à tous
Merci Céline pour le compliment, c'est sympa mais malheureusement je dois seulement avoir un tout petit air de Tori Spelling, je trouve qu'elle a un corps de rêve et j'aimerai tant lui ressembler et surtout avoir son compte en banque
Il y a beaucoup de boulot...
Petit clin d'oeil à la série Beverly Hills que j'adorais regarder . _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Espoir a écrit: | Oh la la je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur le jour de naissance de ma fille elle est du 15 janvier et non du 11. Je me suis un peu emmêlée les pinceaux, c'est mon fils cadet qui est né un 11 août. |
coucou je ne suis pas allée voir les photos mais c'est ma jumelle astrologie en plus jeune je te l'accorde mais si elle a mon caractère pas de bol pour toi  |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7079 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
Espoir

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et encore merci !
Ah bon Decodeco tu es du 15 janvier... alors ma Miss est née en 2006 à 13h50 est c'est une vraie emm...... que j'adore
Elle a un sacré caractère et sait très bien ce qu'elle veut.
Mademoiselle a décrété vers ses 2 mois d'existence qu'elle ne tèterai qu'un seul sein, le droit et par n'importe où, pas n'importe comment et surtout rien qu'elle et moi, sans aucune autre présence
Après deux enfants que j'ai allaité sans aucun problème je me suis retrouvée avec ce petit bout de femme qui m'a complètement fait douter sur mes compétences de Maman, j'étais si désemparée que j'ai du aller consulter un psychologue de la PMI....il y avait un tel rapport de force entre elle et moi, que je finissais par tout laisser tomber et je me mettais à pleurer...
Après quelques mois de galère j'ai appris à mieux la connaitre...je ne la force plus à manger...mais je reste quand même ferme sur tout le reste...elle est marrante car elle ne parle pas encore mais elle sait me dire avec sa petite bouille "je ne veux pas" !
Alors si je comprends bien j'ai pas fini d'en baver  _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Dernière édition par Espoir le Jeu 08 Fév 2007 9:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
je te rassure j'ai refusé de manger aussi étant bébé mais moi j'exprimais une situation familiale difficile... est ce que cela t'embête de me donner son lieu de naissance... je voudrai voir les similitudes que l'on peut avoir en étant du même jour... elle est trop chou bête à corne sait toujours ce qu'elle veut
sais tu quand même que jean baptiste poquelin plus connu sous le non de molière est né le 15 janvier tu vois il y a de l'espoir  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Espoir

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Re moi !
MERCI les filles...
Decodeco, non je ne savais pas que Molière était né un 15/01
Ma fille est née à Enghien Les Bains dans le 95.
Je suis nulle mais c'est quoi son signe j'ai oublié
Oh la la la la..............HONTE pour moi, elle est bélier ?
Il faut dire que dans la famille on est tous né à peut près à la même période : mai, juin, juillet, aout et septembre.
Et à la maison il y a un Cancer (Luca), Lion (Yohann), Vierge (mon mari) et puis moi je ne sais pas un coup c'est Taureau et un coup c'est gémeaux , cela dépend du journal, alors je n'ai jamais vraiment su de quel signe j'étais, je suis née un 21 mai !
A +++ et merci encore ! _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
et bien ta fille est capricorne en janvier c'est une bête à corne, pour toi tu es à cheval c'est pour cela, vient me donner ta date, heure et lieu de naissance dans la rubrique astro et je te ferai le calcul pour te dire quel signe tu es exactement... j'aurai parié que ton mari était vierge vu la méticulosité et le temps qu'il met pour faire les choses avec précision, c'est typiquement vierge merci pour ta fille... je vais regarder cela cet am et je te dirai cela sur le post astro  |
|
|
 |
Espoir

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Deco... c'est très gentille ! Ah oui maintenant que tu me le dis je me souviens qu'elle est capricorne
Ok j'irai dans la rubrique astro pour te donner tout ça, merci encore et à tout à l'heure !
Bonne Appetit  _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Espoir a écrit: | Re moi !
MERCI les filles...
Decodeco, non je ne savais pas que Molière était né un 15/01
Ma fille est née à Enghien Les Bains dans le 95.
Je suis nulle mais c'est quoi son signe j'ai oublié
Oh la la la la..............HONTE pour moi, elle est bélier ?
Il faut dire que dans la famille on est tous né à peut près à la même période : mai, juin, juillet, aout et septembre.
Et à la maison il y a un Cancer (Luca), Lion (Yohann), Vierge (mon mari) et puis moi je ne sais pas un coup c'est Taureau et un coup c'est gémeaux , cela dépend du journal, alors je n'ai jamais vraiment su de quel signe j'étais, je suis née un 21 mai !
Moi aussi !!! Comme toi, suis du 21 mai !!! Et pas n'importe quel mois de mai.......... Mai 68 s'il vous plaît !!!
A +++ et merci encore ! |
|
 |
Sandy

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
PPPpppffff, j'ai encore loupé mon "citer".... A chaque fois, c'est pareil !!! Je disais donc :
Moi aussi !!! Comme toi, suis du 21 mai !!! Et pas n'importe quel mois de mai.......... Mai 68 s'il vous plaît !!! _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
déjà sur les barricades notre ptite fourmi, moi j'avais des couches  |
|
|
 |
Espoir

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Re coucou
J'ai trouvé aussi une jumelle astrologie, moi je suis née en 70 !
Je vais faire un ptit tour du côté ASTRO...
A ++ _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 795 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
comme je te l'ai dit ma fille est du 8 janvier 2006, et pareil elle sait ce qu'elle veut, d'ailleur elle ne boit pas du tout de lait, depuis l'arrêt de l'alaitement!!je doit donc lui donner d'autres laitages mais bon c'est pas pareil!! je galère à la faire manger, c'est pas une gourmande!!!
 |
|
|
 |
|