| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
les capricornes ne sont pas gourmands généralement... et en général sont plutôt sec et freluquet quand il s'agit du signe dominant bien entendu  |
|
|
 |
Espoir

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 555 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nedromia,
J'ai la soeur jumelle chez moi, la mienne et pareille, impossible de la faire manger.
Je galère aussi, elle n'a jamais fini un plat, JAMAIS, on jète tout !
Je continue à l'allaiter, mais elle ne tète que la nuit, la journée elle ne prend même plus de lait...on essaye de compenser avec des laitages mais elle n'aime pas ça à part quelques fromages comme le Roquefort.
Et oui Decodeco ma petite Sophia est sec, même pas un bout de gras à pincer, rien, tant mieux pour elle, j'espère qu'elle le restera !
Du moment qu'elle est en bonne santé, le reste n'est pas grave.
A bientôt ! _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
je vous rassure les filles aucun capricorne n'est jamais mort de faim... cela se saurait et il n'y aurait plus aucun capricorne le capricorne mange juste pour se nourrir et non par plaisir tout simplement, ce nest pas sa priorité et aucun bébé ne se laisse mourir de faim... alors rassurez vous les filles un enfant se régule sur environ 4 jours et vous remarquerez que bien souvent ils mangent par acout, ils dévorent, ne mangent plus... mais c'est tout à fait normal... et puis elles sont en bonne santé c' est l'essentiel... et sachez que les capricornes vivent généralement vieux et sont relativement costaux fassent aux maladies... j'en suis la preuve vivante allez les petites mamans, ne vous en faites pas et surtout ne jamais se focaliser sur la nourriture cela ne sert à rien  |
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 795 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| merci, moi je me suis inquiété pendant 2 mois 1/2 puis avec les conseils j'ai laissé coulé sans la forcer ça se passe mieux q'avant quand même!! |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
oui car plus tu focalises et pire c'est alors que si tu fais comme si rien n'était tu enlève l'assiette pleine ou vide, elle trouvera toute seule son équilibre et les moments de repas de seront plus des moments de tension et elle ne se sentira plus agressé à venir à table  |
|
|
 |
Espoir

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai été tout comme toi Nedromia, les repas étaient pour moi le pire des moments...et puis j'ai aussi laché, parfois cela me stress de constater qu'elle ne mange rien (1 à 2 cuillère maxi)
C'est une vraie chouineuse, elle est tout le temps entrain de me réclamer, elle réclame sans cesse ma présence même son papa n'arrive pas à la calmer. Mais quand je ne suis pas à la maison là avec son père tout va bien
Tu as raison Decodeco, il ne faut pas surtout pas focaliser sur ce problème et les laisser, si elles ont faim, elles seront le manifester.
A bientôt les filles ! _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
|
|
 |
Comete

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 263 Localisation: près de Chartres
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Très jolie famille!  |
|
|
 |
Espoir

|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Comete. _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
|
|
 |
kisscoolette

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 437 Localisation: Alsace/Bas Rhin
|
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7079 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
|