LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes enfants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Trombinoscope et Tranches de vies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les capricornes ne sont pas gourmands généralement... et en général sont plutôt sec et freluquet Wink quand il s'agit du signe dominant bien entendu Wink
Espoir

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nedromia,

J'ai la soeur jumelle chez moi, la mienne et pareille, impossible de la faire manger.
Je galère aussi, elle n'a jamais fini un plat, JAMAIS, on jète tout !
Je continue à l'allaiter, mais elle ne tète que la nuit, la journée elle ne prend même plus de lait...on essaye de compenser avec des laitages mais elle n'aime pas ça à part quelques fromages comme le Roquefort.
Et oui Decodeco ma petite Sophia est sec, même pas un bout de gras à pincer, rien, tant mieux pour elle, j'espère qu'elle le restera !
Du moment qu'elle est en bonne santé, le reste n'est pas grave.

A bientôt !

Antoine de Saint-Exupéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rassure les filles aucun capricorne n'est jamais mort de faim... cela se saurait et il n'y aurait plus aucun capricorne Confused le capricorne mange juste pour se nourrir et non par plaisir tout simplement, ce nest pas sa priorité et aucun bébé ne se laisse mourir de faim... alors rassurez vous les filles un enfant se régule sur environ 4 jours et vous remarquerez que bien souvent ils mangent par acout, ils dévorent, ne mangent plus... mais c'est tout à fait normal... et puis elles sont en bonne santé c' est l'essentiel... et sachez que les capricornes vivent généralement vieux et sont relativement costaux fassent aux maladies... j'en suis la preuve vivante Mr. Green allez les petites mamans, ne vous en faites pas et surtout ne jamais se focaliser sur la nourriture cela ne sert à rien Wink
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, moi je me suis inquiété pendant 2 mois 1/2 puis avec les conseils j'ai laissé coulé sans la forcer ça se passe mieux q'avant quand même!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
decodeco
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui car plus tu focalises et pire c'est alors que si tu fais comme si rien n'était tu enlève l'assiette pleine ou vide, elle trouvera toute seule son équilibre et les moments de repas de seront plus des moments de tension et elle ne se sentira plus agressé à venir à table Wink
Espoir

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy

J'ai été tout comme toi Nedromia, les repas étaient pour moi le pire des moments...et puis j'ai aussi laché, parfois cela me stress de constater qu'elle ne mange rien (1 à 2 cuillère maxi) Evil or Very Mad
C'est une vraie chouineuse, elle est tout le temps entrain de me réclamer, elle réclame sans cesse ma présence même son papa n'arrive pas à la calmer. Mais quand je ne suis pas à la maison là avec son père tout va bien Confused
Tu as raison Decodeco, il ne faut pas surtout pas focaliser sur ce problème et les laisser, si elles ont faim, elles seront le manifester.

A bientôt les filles !

Antoine de Saint-Exupéry
Comete

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie famille! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Espoir

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Comete.

Antoine de Saint-Exupéry
kisscoolette

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie famille !! Very Happy

http://www.myspace.com/kisscoolette >> vous y trouverez mes tableaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canette

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hooo ils sont trooop mimi Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Trombinoscope et Tranches de vies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: