| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sjaussaud
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 5:05 pm Sujet du message: mes premières toiles |
|
|
|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 8:17 am Sujet du message: Re: mes premières toiles |
|
|
et bonjour???non???présentation??non pu???? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
sjaussaud
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui effectivement je suis désolé j'ai fait ça un peu trop vite.Donc je recommence:
J'ai travaillé plusieurs années dans le Prêt à Porter où j'exerçais déjà un certain « Art » dans mes implantations et mes vitrines. Je m'amusais à explorer toutes les possibilités pour attirer l'œil du client, l'emplacement, les couleurs, les formes, les volumes.
J'ai 30 ans, je suis née à Caen.
Je décide de profitez un peu de mes enfants, je dispose donc de plus de temps.
Et c'est la découverte !!!! Je m'abandonne l'esprit quelques heures par jour dans la peinture…1 toile, 2 toiles, 1 petite, une plus grande puis de plus en plus grand. J'essaye de déchiffrer seule les quelques règles de l'Art. Je me surprends à ne plus penser qu'à ça !!! Ma vision s'élargie…je ne regarde plus les choses qui m'entourent de la même façon. Je détecte les différentes techniques de peinture qui s'ouvrent à moi .Le collage, les textures interprètent certaines de mes toiles. Le pinceau mais aussi l'éponge, le chiffon, la seringue sont des manières autres de déposer ma peinture.
Quelle motivation !!! Quel plaisir de peindre pour les autres…et surtout pour soi!!!
Alors où tout cela me mènera ??? Cela m'ouvrira t-il une nouvelle voie ? Une nouvelle carrière ? C'est à vous de me le dire ?!?!
Une chose est sure, j'ai encore des milliers d'idées à exploiter !!!!
Bonne visite.
http://artistenerbe.blog4ever.com |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
belle présentation, merci d en avoir pris le temps...
aurait tu la possibilité d en faire un copier coller pour la mettre dans la rubrique adéquate pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue???il s agit de la premiere des rubrique "présentation"...
en espérant que tu arrives parmi nous pour partager et pas seulement nous mettre ton lien...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
sjaussaud
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 4:21 pm Sujet du message: nouveauté |
|
|
coucou
En plein travail depuis quelques semaines....je devais préparer une expo pour la foire de Caen. Venez découvrir mes nouveautés sur http://artistenerbe.blog4ever.com et laissez un commentaire!!!!
bisous à tous  |
|
|
 |
marika

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 479 Localisation: LE PUY EN VELAY
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
super
ça me plait bcps |