LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes premières toiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sjaussaud

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 5:05 pm    Sujet du message: mes premières toiles Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 8:17 am    Sujet du message: Re: mes premières toiles Répondre en citant

sjaussaud a écrit:
Je me suis mise à la peinture acrylique sur toile il y a quelques mois...
Qu'en pensez-vous?
http://artistenerbe.blog4ever.com

et bonjour???non???présentation??non pu????
sjaussaud

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
oui effectivement je suis désolé j'ai fait ça un peu trop vite.Donc je recommence:
J'ai travaillé plusieurs années dans le Prêt à Porter où j'exerçais déjà un certain « Art » dans mes implantations et mes vitrines. Je m'amusais à explorer toutes les possibilités pour attirer l'œil du client, l'emplacement, les couleurs, les formes, les volumes.

J'ai 30 ans, je suis née à Caen.

Je décide de profitez un peu de mes enfants, je dispose donc de plus de temps.

Et c'est la découverte !!!! Je m'abandonne l'esprit quelques heures par jour dans la peinture…1 toile, 2 toiles, 1 petite, une plus grande puis de plus en plus grand. J'essaye de déchiffrer seule les quelques règles de l'Art. Je me surprends à ne plus penser qu'à ça !!! Ma vision s'élargie…je ne regarde plus les choses qui m'entourent de la même façon. Je détecte les différentes techniques de peinture qui s'ouvrent à moi .Le collage, les textures interprètent certaines de mes toiles. Le pinceau mais aussi l'éponge, le chiffon, la seringue sont des manières autres de déposer ma peinture.

Quelle motivation !!! Quel plaisir de peindre pour les autres…et surtout pour soi!!!

Alors où tout cela me mènera ??? Cela m'ouvrira t-il une nouvelle voie ? Une nouvelle carrière ? C'est à vous de me le dire ?!?!

Une chose est sure, j'ai encore des milliers d'idées à exploiter !!!!

Bonne visite.
http://artistenerbe.blog4ever.com
FyTs

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle présentation, merci d en avoir pris le temps...

aurait tu la possibilité d en faire un copier coller pour la mettre dans la rubrique adéquate pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue???il s agit de la premiere des rubrique "présentation"...

en espérant que tu arrives parmi nous pour partager et pas seulement nous mettre ton lien... Wink
sjaussaud

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 4:21 pm    Sujet du message: nouveauté Répondre en citant

coucou

En plein travail depuis quelques semaines....je devais préparer une expo pour la foire de Caen. Venez découvrir mes nouveautés sur http://artistenerbe.blog4ever.com et laissez un commentaire!!!!
bisous à tous Very Happy
marika

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

super
ça me plait bcps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos créations et loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: