| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hélène Invité
|
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
Patbol_69

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 863 Localisation: 69 Rhône Villeurbanne
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Quel talent ! |
|
|
 |
Hélène Invité
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 6:18 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Merci beaucoup celineandco et patbol, c'est très gentil. Vos compliments me touchent.
A+++++
Hélène. |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Hélène Invité
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 9:06 pm Sujet du message: Merci beaucoup |
|
|
Merci beaucoup Kawa pour ta viste et ton compliment. J'expose actuellement quelques toiles dans le 04 jusqu'à la fin du mois. En décembre dans le 83.
Après avoir passé une grande période ou je me suis tournée vers mes origines, je pense aller vers des créations plus contemporaines et décoratives, plus en adéquation au temps présent. J'espère que mes prochaines toiles vous plairont.
A++++++ et merci encore.
Hélène. |
|
|
 |
Melle Zen

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1876 Localisation: narbonne (11)
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE ! y'a un travail de fou dans tes tableaux en plus tu es très productive..... tu peinds souvent ? _________________ Rég'in |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut helene
serais tu une passionnee de venise ??? moi oui !!! je connais bien la ville :visite architecture livre et tableaux bien sur !!!il me manque seulement de parler italien
je connaissais le lien " la serenissime"
je vais prendre le temps de visiter tous tes liens
Merci et a bientot |
|
|
 |
Hélène Invité
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 8:03 am Sujet du message: Merci pour vos visites! |
|
|
Merci mellezen. Je peins pratiquement tous les jours sauf le week-end ou là ce sont les murs, les boiseries etc... étant constamment en travaux.
Merci chris. Non je ne suis pas spécialement "passionnée" par Venise, c'est une partie de mes origines dans lesquelles j'ai eu besoin de me plonger pour me retrouver et me comprendre à un moment donné. Je crois que chaque être humain a besoin de se retpurner pour savoir d'ou il vient et j'espère seulement pouvoir regarder devant maintenant. Pour moi Venise n'a été qu'un moyen de dire ce que j'avais à dire.
A++++++ et merci.
Hélène. |
|
|
 |
Melle Zen

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1876 Localisation: narbonne (11)
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
trop bien, ça fait longtemps que tu peinds ? moi j'arrive tout juste à m'y coller 4h par semaine (et encore pas ttes les semaines) en allant à un atelier, sinon à la maison y'a pas moyen...... jamais le temps, mais je suis en admiration devant ton travail !!!!!! _________________ Rég'in |
|
|
 |
Hélène Invité
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 9:04 am Sujet du message: Oui |
|
|
J'ai toujours plus ou moins peint, (enfin depuis que je peux tenir un pinceau, lol!) aquarelle, gouache, huile mais disons que j'ai pris les choses au sérieux depuis 4 ans que j'expose.
A mon sens, ce n'est pas le temps passé à peindre qui compte, c'est surtout satisfaire son besoin, son envie, y prendre plaisir, pouvoir s'exprimer et communiquer avec les moyens que l'on a. Il est certain que plus on y consacre de temps plus on apprend comme dans tous les domaines, mais comme il n'y a pas de limite, on passe son temps à les faire reculer en sachant que l'on n'atteindra jamais le bout.
A++++
Hélène. |
|
|
 |
|