| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
ELLE VOIT TOUT LA vierge tatillonne et l'autre arrive en te disant qu"on a pas la même couleur ta chambre et mon bureau, moi c'est clémentine, toi c'est plus ocre
j'adore tes pots ils sont trop beaux mais j'ai pas de mac dan je sais même pas ce que c'est comme magasin je suis entrain de me poser la question où ai je mis mes anciens pots  |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| decodeco a écrit: | | ELLE VOIT TOUT LA vierge tatillonne |
mais non pas tatillone..je voulais juste taquiner mellezen et l'occasion était trop belle...pour ce qui est des finitions, je ne ferai aucune leçon de morale à personne, vu que j'ai des bandes de masquages qui protègent mon parquet depuis un mois....vous croyez que la peinture est enfin sèche...je me demande si je dois attendre 15 jours de plus... |
|
|
 |
Melle Zen

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1876 Localisation: narbonne (11)
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
mac dan c'est une chaine mais y'en a pas partout, et non pas tatillonne en meme temps on pouvait pas le louper qu'il manquait les joints..... j'ai commencé le carrelage que cette semaine, on m'a passé une carrelette nase, j'ai pas réussi à faire les coupes, on m'en a passée une autre ça va un peu mieux mais c'est pas ça, alors je vais faire les coupes moi meme celles qui seront cachées sous plaque de gaz et evier mais celles qui seront visibles ben je vais attende qu'un pote me les fasse alors ça m'embete bcp mais bon les joints va falloir attendre..... c'est pas le top ds une cuisine !!!  _________________ Rég'in |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
mais les filles c'était pour vous taquiner toutes les 2 vu qu'avec calou on est généralement les 2 ronchons du forum faut bien que je m'amuse à taquiner un peu ma consoeur  |
|
|
 |
cristol Invité
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| mellezen a écrit: | on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme, n'est ce pas les filles ???  |
Tu as entièrement raison Sympa tes achats,ça fait plaisir de lire que tu es trèèèèèèèèèèèès contente  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 12:14 am Sujet du message: dco |
|
|
| mellezen a écrit: | | mais dis donc KAWA tu t'appelles plus admin !!!!! je viens seulement de m'en rendre compte!!!!!!!!! |
je viens de comprendre comment on fait pour changer le pseudo alors je vais pas m'en priver  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
elisa21

Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 393 Localisation: Cote d'Or (21)
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 2:02 am Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup les pots et aussi... l'idée de se faire des ptits cadeaux ! vais écrire une tite liste "pere Noel" et vais me l'envoyer dès demain  |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
oui oui decodeco bien sur on avait compris !!! mais j'aime bien me justifier..... va savoir ! _________________ Rég'in |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| decodeco a écrit: | mais les filles c'était pour vous taquiner toutes les 2 vu qu'avec calou on est généralement les 2 ronchons du forum faut bien que je m'amuse à taquiner un peu ma consoeur  |
on n'est de ronchons nous.........rohhhhhhhh! mais non, on n'a juste pas toujours le même avis que tout le monde...et on le dit...
pour MET LE ZEN...tu as beau avoir changé de pseudo...c'est trop tard pour moi tu resteras "met le zen", on change pas ses habitudes comme ça... hein ma decodec, la vierge est bornée et ne supporte pas qu'on change son train-train... |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
EXACTEMENT !! déjà que je suis perdu quand un avatar change de nom alors si en plus on change les pseudos vais plus me reconnaitre là ça va pas du tout  |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
arf c'est juste que c'est plus lisible comme ça ! vous etes pas d'accord ? calou ben garde met le zen, au fait ça veut dire quoi met le zen ??? comment tu le comprenais mon pseudo ? _________________ Rég'in |
|
|
 |
val13

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Melle Zen a écrit: | | arf c'est juste que c'est plus lisible comme ça ! vous etes pas d'accord ? calou ben garde met le zen, au fait ça veut dire quoi met le zen ??? comment tu le comprenais mon pseudo ? |
Moi je le comprennais comme ça :
Met : verbe mettre à l'impératif
Donc "met le zen" = reste calme, keep cool, mets du zen dans ta vie...
Par contre, je crois que ton nouveau pseudo prête encore à confusion; on dit "mademoiselle zen" ou "mel zen" ?????? _________________ Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Albert Einstein |
|
|
 |
Melle Zen

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben melle : mademoiselle
mlle ????? pour mademoiselle non je crois pas ......
bon on va faire un sondage, d'abord j'attend la réponse de calou !!! _________________ Rég'in |
|
|
 |
valou59

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup tout ce que tu as acheté et comme tu le dis si bien, on n'est jamais mieux servi que par soi même !! je suis à 100% d'accord  _________________ Valou /  |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
une autre idee MISS ZEN  |
|
|
 |