LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes tits achats de noel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE VOIT TOUT LA vierge tatillonne et l'autre arrive en te disant qu"on a pas la même couleur ta chambre et mon bureau, moi c'est clémentine, toi c'est plus ocre Wink
j'adore tes pots ils sont trop beaux mais j'ai pas de mac dan je sais même pas ce que c'est comme magasin Confused je suis entrain de me poser la question où ai je mis mes anciens pots Confused
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

decodeco a écrit:
ELLE VOIT TOUT LA vierge tatillonne

mais non pas tatillone..je voulais juste taquiner mellezen et l'occasion était trop belle...pour ce qui est des finitions, je ne ferai aucune leçon de morale à personne, vu que j'ai des bandes de masquages qui protègent mon parquet depuis un mois....vous croyez que la peinture est enfin sèche...je me demande si je dois attendre 15 jours de plus...
Melle Zen

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mac dan c'est une chaine mais y'en a pas partout, et non pas tatillonne en meme temps on pouvait pas le louper qu'il manquait les joints..... j'ai commencé le carrelage que cette semaine, on m'a passé une carrelette nase, j'ai pas réussi à faire les coupes, on m'en a passée une autre ça va un peu mieux mais c'est pas ça, alors je vais faire les coupes moi meme celles qui seront cachées sous plaque de gaz et evier mais celles qui seront visibles ben je vais attende qu'un pote me les fasse alors ça m'embete bcp mais bon les joints va falloir attendre..... c'est pas le top ds une cuisine !!! Rolling Eyes
decodeco
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais les filles c'était pour vous taquiner toutes les 2 Mr. Green vu qu'avec calou on est généralement les 2 ronchons du forum faut bien que je m'amuse à taquiner un peu ma consoeur
cristol
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mellezen a écrit:
on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme, n'est ce pas les filles ??? Wink

Tu as entièrement raison Mr. Green Sympa tes achats,ça fait plaisir de lire que tu es trèèèèèèèèèèèès contente Very Happy
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 12:14 am    Sujet du message: dco Répondre en citant

mellezen a écrit:
mais dis donc KAWA tu t'appelles plus admin !!!!! je viens seulement de m'en rendre compte!!!!!!!!!

je viens de comprendre comment on fait pour changer le pseudo alors je vais pas m'en priver Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elisa21

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup les pots et aussi... l'idée de se faire des ptits cadeaux ! vais écrire une tite liste "pere Noel" et vais me l'envoyer dès demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melle Zen

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui decodeco bien sur on avait compris !!! Wink mais j'aime bien me justifier..... va savoir !
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

decodeco a écrit:
mais les filles c'était pour vous taquiner toutes les 2 Mr. Green vu qu'avec calou on est généralement les 2 ronchons du forum faut bien que je m'amuse à taquiner un peu ma consoeur

on n'est de ronchons nous.........rohhhhhhhh! mais non, on n'a juste pas toujours le même avis que tout le monde...et on le dit...

pour MET LE ZEN...tu as beau avoir changé de pseudo...c'est trop tard pour moi tu resteras "met le zen", on change pas ses habitudes comme ça... hein ma decodec, la vierge est bornée et ne supporte pas qu'on change son train-train...
decodeco
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

EXACTEMENT !! déjà que je suis perdu quand un avatar change de nom Confused alors si en plus on change les pseudos Crying or Very sad vais plus me reconnaitre là ça va pas du tout Cool
Melle Zen

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'est juste que c'est plus lisible comme ça ! vous etes pas d'accord ? calou ben garde met le zen, au fait ça veut dire quoi met le zen ??? comment tu le comprenais mon pseudo ?
val13

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melle Zen a écrit:
arf c'est juste que c'est plus lisible comme ça ! vous etes pas d'accord ? calou ben garde met le zen, au fait ça veut dire quoi met le zen ??? comment tu le comprenais mon pseudo ?

Moi je le comprennais comme ça :
Met : verbe mettre à l'impératif

Donc "met le zen" = reste calme, keep cool, mets du zen dans ta vie...
Par contre, je crois que ton nouveau pseudo prête encore à confusion; on dit "mademoiselle zen" ou "mel zen" ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melle Zen

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben melle : mademoiselle
mlle ????? pour mademoiselle non je crois pas ......
bon on va faire un sondage, d'abord j'attend la réponse de calou !!!
valou59

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup tout ce que tu as acheté et comme tu le dis si bien, on n'est jamais mieux servi que par soi même !! Very Happy je suis à 100% d'accord Very Happy
chris

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une autre idee MISS ZEN Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: