LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon futur, nouvel intérieur ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canette

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'es vrai ... cette idée qu'a eu Maureen est très bien si tu décide de faire la déco conseillée par KAWA c'est une super idée ça fera très jolie !!! Very Happy

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipierre

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce pour le sticker!!!
Et pour la déco, moi je trouve que les galets et le bois flotté ont beaucoup de charme et s'associeront bien avec les meubles que tu possèdes.
De plus galets et bois flotté peuvent aussi donner une ambiance nature-zen, sans tomber dans la thématique maritime à 100%.
Marianne

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ziane
si tu en as la possibilite le temps et pas d'idees preconçues tu peux attendre d'etre dans la maison et de voire comment tu la sens avant de te decider.
comme ça tu risques de trouver quelque chose auquel personne n'avait pensé
bon emmenagement
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ziane

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, je vous explique :
Mon mari habite dans cette nouvelle maison depuis début juin, moi je le rejoindrais courant juillet, après l'école.
Il a juste posé les meubles comme ça, mais ça donne une idée...

Pour ma part, j'ai cheminer : je ne veux pas de déco marine, ni de déco provençale ... par contre, le côté zen et nature m'attire bien ; merci maureen, j'ai déjà acheté un grand sticker galet que je mettrais sur la grande poutre du milieu de la pièce, ensuite je pensais faire des tons de blanc et de sable et d'écru avec quelques toucjhes de bleu ... qu'en pensez-vous ?
C'est vrai qu'il faudrait mieux attendre pour commencer à décorer mais je brule d'impatience et je voudrais m'y mettre dès mon arrivée .
Ah oui, j'ai aussi l'intention de peindre la majorité de mes meubles en pin sauf living et table en blanc patiné avec les produits éléonore déco. Quel ton irait bien?
merci à toutes de prendre le temps de me répondre et merci pour vos précieux conseils.
J'ai tellement hate d'y être ...

voiçi donc quelques photos , faites pas attention au bazard, c'est un homme seul qui y habite pour l'instant :

ziane

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ziane

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marielle

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques deco blanches Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Marielle, j'avais déjà l'idée de cacher avec des guirlandes de fleurs les tringles dont je ne me servirai pas , (c'est la proprio qui les a posé, sans doute pour ne pas qu'on fasse des trous dans les murs.), tes photos me conforte dans cette idée .
chris

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve tres sympa la maison et les meubles... le salon !!!!
le grd meuble je le verrai sur le grd mur a droite en entrant et le palmier a cote pour faire une separation par exemple et table de SAM la !!

car c' est plus sympa d' avoir le salon cote baie vitree !! non ???? et la tu mets ton beau paravent blanc pour faire une coupure avec la cuisine

au point de vue couleur tu as bcp de bleu differents et le tien est doux ....et je l' aime bcp !!!donc une ambiance galets ...sable ... bois flotte sera superbe Very Happy
valou59

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup la 2ème photo en blanc !!
mimi62

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ziane,

Je profite d'un peu de temps pour te répondre. Il est certain que j'ai beaucoup de travail encore quelques semaines avant les vacances......
Bon alors pour tes meubles en pin. C'est une bonne idée de les peindre en blanc . Mais fais attention le blanc c'est assez spécial et réservé pour un certain style de meuble genre cosy si tu vois ce que je veux dire.
Pour les tiens si tu veux les peindre en blanc il faudra les relever avec un peu de bleu . En plus si tu as une pièce unique il faut faire attention à l'ensemble. Si tu fais un style marin il faut le faire partout même dans ta cuisine ou alors trancher carrément.

Tu sais le style chalet est tout à fait possible détrompe-toi. I
l suffit de changer de couleur. Au lieu de blanc, tu fais écru et marron ou chamois par exemple et tu décores avec des rideaux style toile à matelas avec des nuances de rouge.
Même si ta cuisine est bleue, tu peux assortir avec les mêmes couleurs de ton autre pièce. Tu pourrais juste relever tes meubles de cuisine avec de la couleur prise dans l'autre pièce.Je ne sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire.
Dommage que mon fils a fait tomber l'appareil photo dans La Tamise car j'aurais pu te prendre des exemple que j'ai chez moi. Maisn e t'inquiète pas je vais en avoir un autre bientôt. Dès que j'ai le temps je m'en occupe !
En ce qui concerne le bleu qui suit avec le style chalet il s'appelle bleu wedgewood (dans les batons Eléonore Déco)Je vais t'envoyer la couleur....enfin je vais essayer.......
Je te mets aussi un exembple réalisation d'une cliente qui a fait dans le bleu ......
Dès que je peux je reviens te conseiller

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ziane

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimi62 a écrit:
Bonjour Ziane,

Tu sais le style chalet est tout à fait possible détrompe-toi.
Shocked Shocked
c'est vrai, c'est possible ??? ce serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver ... je regarde les catalogues et je fais les magazins et invariablement mes choix vont vers des déco montagne mais avec ces portes bleu lavande et cette cuisine toute bleue, je pensais que c'était pas possible ...
Oh, je sais que tu es débordée, mais j'attends tes conseils comme le messie ... Wink
merci merci merci !
et merci aux autres aussi d'avoir répondu!
mimi62

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme moi aussi j'adore le style chalet je vais t'envoyer des modèles pour te donner une idée.
Avec les produtis ED (éléonore déco) tu peux réaliser exactement ce que tu désires. Moi bine sur je les utilise et je vais t'expliquer comment fiare mais il ne faut surtout pas te sentir obligée. Je donne des idées en premier.
Donc tu peux repeindre ta cuisine bleue en couleur style chalet avec en premier de l'éléopro bien sur car ce sont des meubles très sollicités. Ensuite tu pose de la satinelle couleur chamois ou chocolat et par dessus tu vas déposer un soupe de satinelle écru ou blanch selon ton choix. La soupe c'est un nuage de couleur et tu l'obtiens en diluant très très fort la satinelle avec de l'eau.Tu en mets sur la couleur la plus foncée pour avoir un transparence et en utilisant un chiffon ou une éponge naturelle.
Ensuite il suffira de trouver un petit pohoir (genre pochoir coins) pour décorer en rouge profond ou bleu wedgewood qui suit très bien aussi et tu peux faire des housse spour tes chaises ou des galettes à volants couleur toile à matelas ou autre du même style et faire tes rideaux pareils. Je t'envoie des photos pour te donner des idées mais tu peux aller voir à maison du monde ils ont des chooses style chalet. Ma fille m'achète toujours des choses super dans ce magasin et en plus il y a toujours l'initiale de mon prénom gravée sur les objets. C'est super beau et c'est vraiment mon style et je pense le tien également. Car tu sais moi je ne laisserai pas cette cuisine en bleu. C'est joli mais pas du tout le style chalet. Alors plutôt que d'en acheter un neuve il faut penser à la transformer à mmoindre coût. Tu pourras demander à Miette de te faire les coussins car elle sait bien faire ça je pense.
Alors voilà les photos et je t'en enverrai d'autres car là je vais partir en démo donc je dois charger la voiture .
A très bientôt donc.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ziane

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mimi... et depuis ça cogite, ça cogite... la preuve, j'suis pas encore couchée
ziane

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'y suis !!!! Very Happy
Bon, on est en plein déballage de cartons et essaie d'aménagements .. pas évident quand on emménage dans un peu plus petit !
Dans quelques jours, je prends l'APN et ouvre un post les filles, vous me donnerez vos avis Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: