LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon hom s'est étranglé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:47 pm    Sujet du message: Mon hom s'est étranglé !!! Répondre en citant

Coucou,

Oui, sans rigoler, j'ai cru qu'il faudrait appeler le SAMU quand il a vu hier soir l'émission sur M6, la superbe table en bois (pièce unique) achetée par le joueur de Foot espagnol, recouverte de peinture noire (2000 € de peinture), parce qu'elle ne plaisait pas à Madame

Indécent non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellorie

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carrément, j'ai trouvé que la laque sur ces tables là était très moche, alors qu'en bois, elles étaient superbes Shocked

Dernière édition par ellorie le Lun 30 Juin 2008 11:13 pm; édité 1 fois
srad

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 10:44 pm    Sujet du message: Re: Mon hom s'est étranglé !!! Répondre en citant

Kristale a écrit:
Coucou,

Oui, sans rigoler, j'ai cru qu'il faudrait appeler le SAMU quand il a vu hier soir l'émission sur M6, la superbe table en bois (pièce unique) achetée par le joueur de Foot espagnol, recouverte de peinture noire (2000 € de peinture), parce qu'elle ne plaisait pas à Madame

Indécent non ?

je suis du même avis une faute de gout de cette dame se genre de table ne doit pas être recouvert de peinture alors que le veinage du bois est magnifique a la base
parole d'ébéniste

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Srad,

J'ai oublié de préciser que mon Hom fait du tournage sur bois (en loisirs), ceci explique cela !!!

Je ne suis pas contre certains meubles peints, mais là !!!!!!!!!! Mr. Green
vava

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis tout a fait d'accord, j'avais eja vu ce reportage, et franchement c'est dommage, il aurait mieux fallu peidre une table en bois pressé..;et pis 2000 euros d epeintur ec'ets n'importe quoi..moi j'ai repeint toute sme spieces pour moins qye ca....!!!!! c'est du foutage d egueule et de l'indecence!!!!!! Rolling Eyes
srad

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kristale a écrit:
Bonjour Srad,

J'ai oublié de préciser que mon Hom fait du tournage sur bois (en loisirs), ceci explique cela !!!

Je ne suis pas contre certains meubles peints, mais là !!!!!!!!!! Mr. Green

il a dut comme moi être dégouté de voir une table aussi grandiose se retrouver recouverte de peinture
je suis tourneur aussi mais professionnel et de passion du bois

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vava a écrit:
Suis tout a fait d'accord, j'avais eja vu ce reportage, et franchement c'est dommage, il aurait mieux fallu peidre une table en bois pressé..;et pis 2000 euros d epeintur ec'ets n'importe quoi..moi j'ai repeint toute sme spieces pour moins qye ca....!!!!! c'est du foutage d egueule et de l'indecence!!!!!! Rolling Eyes

j'ai fabriquer une cuisine il y a quelques temps pour un mec qui s'appel alfred sirveine une jolie cuisine en chêne massif et du vieillis genre fond de fût le bois a subis un laquage vert de très mauvais gout au moment de la visite de la visite de chantier j'ai faillis être malade tellement sa me faisait mal au cœur la cuisine lui est revenus a plus de 60 000euro le pire dans tous sa c'est qu'il n'a pas pus profiter de tous car tous lui a été saisis ,le château , les 8 voitures de sport ainsi que la cuisine de 18 m de long et lui a été arrêter pour escroquerie international
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: