LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau chez moi...MAJ Page 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mylson

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merki...
Pour le store je veux pas mettre un grand qui cache toute la fenetre deja c'est galere pour l'ouvrir et puis j'aime pas....lol
En le collant je pense que sa tiendrais mais le souci c'est le jour ou je pars je pourrais pas l'enlever et si je l'enleve sa fera plein de trace sur la fenetre et je pense pas que la proprio sera contente....
les murs tu peux reboucher les trous mes la sa sera plus compliquer...enfin voila je sais pas quoi faire....
BIZ

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il existe des stores qui se fixent directement sur l'ouvrant de la fenetre sans trou ni vis mais juste avec des especes de crochets que tu coinces sur la fenetre
va te renseigner chez casto ou lm
bonne journee

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mylson

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui je conais pas sa...
Mais c quel genre de store....?
Je viens d'aller sur le site de L M mais comme sa marche je verrais plus tard....
BIZ

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa, ça me donne envie d'un apero dinatoire avec blind test musical ou cinematographique....ne me demande pas pourquoi... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houli
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui,Mylson va nous inviter quand toute la déco sera terminée!!!!!!!!!!chut!!!!il m'a dit de ne pas le répéter,il veut vous faire la surprise
Mylson

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila Houli tu sais pas tenir un secret.....
LOL
BIZ

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 1:30 pm    Sujet du message: STORES........... Répondre en citant

Coucou à tous et à toutes !
Ayé !!!!!!!!
J'ai trouvé des stores vénitiens (couleur alu) qui se fixent sur chaque ouvrant de la fenêtre avec des petites pattes. Le plus long, c'est de prendre les mesures de la fenêtre !!!!!!! Hé hé hé...
Excellent ! Facile et rapide à poser....
Ca fait bôooooooo !
Il nous reste plus qu'à recouper en longueur et à enlever quelques lames car la longueur standard est 1.50 m (pour petites fenêtres, sinon c'est 2.50 m). En largeur, il existe plusieurs tailles.
Voili voilou.
Pour info : prix d'un store en 42 X150 tout compris = 18.35 € chez Leroy Merlin. Petit inconvénient, cette formule ne propose que des stores vénitiens couleur alu ou blanc...
Par contre, on peut aussi choisir en modèle store tissu. Très joli aussi !
Dès que je peux, une petite photo en ligne !
Marie2

PS : Si votre fenêtre comporte une aération pour la vmc sur l'ouvrant, on ne peut pas utiliser ce genre de fixation...
Mylson

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois le genre de store que c'est...J'irais faire un tour chez L-M..
BIZ

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la! c'est du grd art
j'aime les couleurs le gout et la classe que tu as mis ds cet appart! vraiment!
y a pas a dire l'homme qui assume son coté feminin est bien plus subtile Wink
le miens des qu'il me voit repeindre un truc ou me lancer sur un "chantier" il est blasé d'avance et il fini limite nevrosé Rolling Eyes
en tou cas je repete t'as vraiment assuré!
du coup c les hommes que tu vas faire tomber raides si j'ai bien compris Mr. Green
Mylson

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est tres gentil....
J'en profite pour vous dire que j' ai plus de pc pour l'instant se petit saligot ma lacher donc je serais pas souvent sur le forum c'est dernier temps...
Sinon niveau homme j'ai se qu'il faut.... LOL
BIZ

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou les filles sa y est j'ai recuperer mon pc ENFIN...Je reviens pas les mains vides....La qualite des photos est pas top mais bon et la dates n'est pas la bonne biensur....donc c'est parti..

Le salon avec la peinture fini.....

En face du canapé

Entree de la cuisine

Salle a manger et le coin bureau.... les deux bandes de pienture il manque des ( baguette ) et des mirroires....

Un petit supplement je me suis fait un delire dans la salle de bain il me rester un pot de noir alors je me suis dis pourquoi pas....tout sa est provisoire biensur...
J'ai peint la machine le meuble et le mirroir...

Voili voilou...
BIZ

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai adoré le coup du "il me reste unpot de peinture noire et allez hop je peint" Very Happy
dis moi, tu as mis une sous couche pour peindre la cuvette de tes toilettes en noir ?
Ca me plairait bien de repeindre mes wc en une autre couleur j'en ai un peu marre du blanc Very Happy
verabidou

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super réussi ton salon salle a manger mis le plus c'est ta salle de bain elle me fais délirer et très originale encore une fois
Ah au fait heureuse de te retrouver Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
melba974

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et ton salon Shocked on dirait une photo de magazine !!! c chouette ce mariage de rouge-mauve faut oser !!!!
ahhhhhh et Maryline !!!!!! Wink
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente de te revoir parmis nous Very Happy les améliorations que tu as fait sont top !! j'adore la peinture du séjour, et franchement la machine à laver repeinte en noir je n'aurais jamais osé, le rendu est vraiment génial !!!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: