| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1562 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
nailaonly
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup et ca sera tres beau avec la cire et les tableau je suis impatiente de voir ca _________________ http://latelierdenaila.blogspot.com/ |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sympa !!! mais je "casserais" legerement la salle en tournant le petit buffet TV juste pour faire un decoche .... et la tu pourrais mettre ta table basse " africaine " qui n' est pas a csa place tt seule la contre le mur
essayes je suis sure que ca fera mieux !!  |
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'aime bien.... mettrais juste un plus grand tapis devant le Knapé, histoire de créer un titi coin douillet.... Avec des cadres en plus sur les murs... ce sera tip top !!!
J'adore tes chaises de SAM.... voudrait bien avoir les mêmes dans la mienne.... Elles viennent pas de Ikéa ? ou confo....?  _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
ptitangegaby

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| chris a écrit: | c'est sympa !!! mais je "casserais" legerement la salle en tournant le petit buffet TV juste pour faire un decoche .... et la tu pourrais mettre ta table basse " africaine " qui n' est pas a csa place tt seule la contre le mur
essayes je suis sure que ca fera mieux !!  |
j'ai deja essaye mais elle est imposanteet pas tres jolie derriere avec les fils. j'avais meme essaye avec une plante derriere.
pour la table basse je l'ai mise contre le mur a cause de mon fils. il a 14mois et va de meuble en meuble et j'ai peur qu'il se prenne le coin de la table. _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| oui voila un grand tapis avec la petite table !!! |
|
|
 |
ptitangegaby

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: | Ben moi, j'aime bien.... mettrais juste un plus grand tapis devant le Knapé, histoire de créer un titi coin douillet.... Avec des cadres en plus sur les murs... ce sera tip top !!!
J'adore tes chaises de SAM.... voudrait bien avoir les mêmes dans la mienne.... Elles viennent pas de Ikéa ? ou confo....?  |
j'enregistre pour le tapis, effectivement j'avais pense en achete un plus grand. j'en ai vu chez casa identique mais plus grand.
les chaises sont de confo, plus costaud que celles d'ikea. _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour la table j' avais compris apres avoir vu les jouets  |
|
|
 |
caroledeco

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton sejour mais je rajouterai plus de touches de couleur car un peu trop de blanc à mon gout - avec des cadres et des déco ce sera top !!!!  _________________
 |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
très jolie ton salon mais moi aussi les murs blancs pas top chez moi c'est pareil j'en ai marre des murs blancs  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
Melle Zen

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 1876 Localisation: narbonne (11)
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
coucou, très sympa tes meubles, avec la cire aux murs ce sera top, as tu essayé de mettre ton meuble télé ds un des angles au coin de la porte vitrée, comme ça tu peux mettre ton canapé au milieu de la pièce pour casser la longueur _________________ Rég'in |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
coucou suis de l'avis de melle zen très jolis meubles très sympa mais je casserai l'effet longueur de la pièce  |
|
|
 |
leonie

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 851 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
tres jolis meubles,et avec l'enduit ils seront encore mieux mis en valeur! c'est ce que je suis en train de faire en ce moment moi aussi,j'ai passé la cire rouge (le rendu est plutot orange tres foncé) hier soir et c'est vrai que ça rechauffe la piece,j'essaye de mettre une photo dans la journée  _________________
 |
|
|
 |
|