| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
très belle baignoire après il faut savoir faire sa déco en fonction sinon ça ne rendra pas bien _________________
 |
|
|
 |
couette02

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique !!!
Je la voit tout a fait dans un style salle de bains/boudoir. |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| titi a écrit: | | très belle baignoire après il faut savoir faire sa déco en fonction sinon ça ne rendra pas bien |
oh alors la titi..sans me vanter..je pense que ça va pas etre mal....ma déco....tu sais une baignoire comme ça c'est presque un reve de gosse....y a qui craque pour un voyage, d'autres pour un cheval,..une telé..que sais je ben moi c'est une baignoire...(mdr)...et pour te donner une petite idée voila dans quoi je pars...
la salle de bain va faire partie intégrante de la chambre, et sera séparé juste par une rangée de placards (dont les portes seront des vieille persiennes que je vais remettre au gout du jour)...le plafond va etre de style plafond cathédrale avec toutes le poutres apparentes...je vais faire une peinture a l'ancienne sur les murs...un genre de badigeon a la chaux couleurs lin...la baignoire va se positionner sur une estrade de 2mX2m au milieu , donc en ilot, et la robinetterie arrivera par le sol...Seul l'estrade sera carrelée tout le reste de la piece (chambre + moitié salle de bain) va etre en parquet massif...
je vais sans doute peindre le tablier de la baignoire et je suis en train de chercher un meuble de drapier que va me servir de meuble de salle de bain dans lequel je vais mettre 2 vasques. j'ai déja déniché un ancien escabeau de bibliothécaire qui va me servir de porte serviette... voila en tres gros l'idée directrice ..j'ai aussi en tete de dénicher deux petites grilles en fer forgé que je pourrais mettre de part et d'autre de l'estrade....
je pense que ça sera pas trop mal..cette piece , j'y réfléchis depuis deux ans....  _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 758 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ete faios confiance ma tite lausan..avec tes idées et le smains re ton Rémi bricole tout...et puis vous avez deja fait de telles choses dans la maison...plus rien à prouver vous 2.....
Moi je suis fan rien qu'a te lire!!!!! _________________ Valérie |
|
|
 |
sary

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Elle est magnifique !! |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7525 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| je la trouve très belle aussi,j'ai hate de la voir en place! |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
ulhan44

|
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| ulhan44 a écrit: | j'adore, mais il faut que le reste de la déco suive, avec lavabo sur pied central travaillé aussi, ou non travaillé, mais assez grand, rectangle, tu vois ce que je veux dire  |
coucou ulhan44 contente de te revoir par ici....oui je vois tres bien...j'en ai deux dans mon garage...qui étaient dans la maison quand on est arrivée...tu vas rouspiller peut etre...mais...je ne vais pas les mettre , meme si je sais que c'est tres joli !! on voit ça régulierement dans les catalogue déco...non...moi je veux une table de Drapier en guise de meuble..je n'en démordrais pas...(c'est comme pour la baignoire..mdr, j'ai eu rémy bricole tout a l'usure.... ) _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour demain !!!! le grand jour on va la chercher demain (5h aller retour quand meme mais quand on aime on ne compte pas.... )
promis vous aurez une photo de moi dans cette baignoire,(bon d'accord habillée et dans le garage...mdr) _________________ J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir_ pablo Neruda |
|
|
 |
sosonia

|
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très jolieeee!! HUmmmt tu vas etre bien dedans _________________
 |
|
|
 |
Leonnya

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mon rêve ! et tu dois deviner pourquoi !!!! je ne suis malheureusement pas propriétaire de ma maison, alors j'ai dû "faire avec" la salle de bain existante !! Mais j'ai plus que hâte de voir les photos de ta chambre terminée ! Je suis certaine que je vais passer des heures à rêver devant !!!! _________________
 |
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'aime bien ces baignoirs c trés joli !! |
|
|