| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1025 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 2:16 pm Sujet du message: miroir, mon beau miroir... |
|
|
Dis-moi où tu te trouves !??
Bon, voilà, je cherche, je cherche... mais ne trouve point
Un grand miroir, 80 cm par 80 cm, avec un pourtour en bois assez foncé (ou brut, je le lazurerai moi même), et 2 petites lampes, genre ça :
(Celui-ci vient de chez brico-Dpot, mais ils ne le vendent qu'avec le meuble bas )
Mais à un petit prix
Vous savez où je peux le trouver ????
J'me demande si je ne vais pas finir par le faire moi même... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1025 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cherchez plus, les filles, j'ai décidé de la faire moi-même ... j'ai acheté le bois... J'vous montrerai... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|