LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFICIEL:je demenage: MAJ p.4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle59

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apres une semaine de dur labeur, on peut dire que ca avance meme si on s'est fait un peu d'idees: on n'arrievera jamais a demenager pour le 1 erjuin, ca se fera plutot au cours du mois ou au pire le 01 juillet. La tout est detapisse et dans le salon, on n'a pas detapisse finalement car la detapisseuse a crame alors on a fait sauter les fleurs en relief:
[img][/img]
[img][/img]

cote electricite c'est parti, du coupp plus de courant du tout, deja qu'on avait pas d'eau chaude, mais aujourd'hui mon frer a fini la grande chambre et la sdb donc provisoirmeent lumiere et courant dans ces deux pieces
[img][/img]

la peinture aux plafonds est attaquee aussi mais c'est trop galere pour moi, j'ai abandonne j'avoue, mon mari prendra le relais des qu'il aura fini l'enduit
[img][/img]

[img][/img]

apres toout ca, pose du voile de verre et on va pouvoir faire enfin ce qui m'interesse peinture et deco Mr. Green
mais bon on en est loin, l'electricite ca prend du temps surtoout qu'il faut tout refaire, c'etait pas aux normes mais vraiment pas, mon frere a dit pas de prise etanche pour la sdb et aucune prise de terre sans compter les faux contacts, on branche une prise et c'est la lampe qui s'allume, impossible de faire fonctionner la plaque de cuisson quand le four est en route, je vous en passe et des meilleures!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verabidou

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà je trouve que ça avance pas mal mais c'est sur que toi tu dois trouver que c'est long alors courage Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html[url=http:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: