LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on a fait le grenier!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 6:15 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

ahhhhhhhh je le trouve génial moi !!! peut être un petit peu trop poncé sur le bas mais le reste est vraiment impeccable !! j'adore !! Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chris

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miette a écrit:
oui en effet ca me rapelle aussi cette photo!!!lol!!
et chris tu aurais pas abusé des bonnes choses aujourd'hui, par hasard, lol, j'ai pas dis trop foncé, j'ai dis trop poncé, mdr!! je crois que tu as bien arrosé ton annif!!!
sinon dès que le crouton est decidé je lui fait tenir le fronton pour faire une photo debout, promis!!!
miette

non pas arrose du tout en plus !!! mais un peu perturbe car depuis hier soir j' ai du recupere le chat de mes voisins 2 jeunots en peu dejantes 2 petits cons meme qui laisse leur chat dehors tt le temps !!! cet ete m' en suis occupe 8 jours !!

mais maintenant avec le froid a Tls , j' ai pas eu le coeur de le laisser dehors a minuit qd je suis rentree!! en plus il tousse et surtout il aime etre avec de la cie alors ici il a bien dormi au chaud tt la journee !! et ma mimi elle est jalouse alors chacun reste ds son coin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ENVIE

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked olala comme c'est beau!!! Shocked
moi j'y trouve parfait comme ça, juste un chouille trop poncé en bas , sinon PARFAIT!!!
quand j'ai vu ton post, "on a fait le grenier", je me suis précipité dessus pensant que tu avais aménagé ton grenier Mr. Green ....
j'ai des combles à aménager mais faute de moyens, pas encore fait, et là je me réjouissais à l'avance de voir les travaux, pour avoir des idés!!!!!!
j'aurais bien voulu aller faire un tour dans le grenier de mes parents pour y trouver des trésors, le hic.....ils n'ont pas de grenier.... Confused
sinon trop beau ces objets d'autrefois!!!ya rien à faire, ces "vieilleries" sont plus belles que ce qu'on achète
BRAVO!!!
domi
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff..j'ai pô de grenier à faire moua....va falloir que je retourne fureter du côté de chez moman....très sympa le fronton, c'est super chic et le vieux bobox aussi, quel âge il (elle) a?
miette

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calou, le vieux bobox(mdr!!) elle a huit ans!! elle s'apelle otys mais nous l'apellons la table basse ambulante, a cause de son surpoids!!!lol!!
nous avions le couple mais le male nous a quitté il y a deux ans dejà, du coup elle deprime et ne fait que grossir la pauvre, mais qu'est ce qu'on l'aime!!!
je vois que tu es du 50, mon zhom aussi, il est de anneville sur mer a coté de coutances!!!
miette
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va s'écarter un peu du sujet.... mais j'ai aussi une bobox, de 4 ans une tornade, elle ne rentre pas beaucoup dans la maison parce qu'avec mon petit c'est pas trop facile de lui éviter les débordements d'affection de la chienne (URBA)...on commence à les mettre ensemble mais on a eu une super mauvaise expérience avec un boule français, alors on reste vigilants...on a eu un premier box qui est mort accidentellement à 4 ans, une vraie crème...mais c'est pas une race appropriée quand on a des enfants en bas âge, c'est comme un enfant de plus, et c'est pas toujours facile de leur accorder la place qu'ils méritent avec le boulot et les enfants à s'occuper....vive le club des proprios de chiens à "face plate", moi je n'aime que ça.....je ne connais pas la région de coutances, tu sais moi sortie de cherbourg.....
magali

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 11:35 pm    Sujet du message: trop sympa calou Répondre en citant

tu es de cherbourg moi aussi je suis née à cherbourg et mes parents habitent urville nacqueville. Malheureusement avec le travail de mon copain nous habitons à grenoble Sad mais je ne désespére pas parce que cette année je remonte en aout voir mes parents. Aller sur le port chantereyne dans les rues piétonnes mais aussi en premier me gaver de poisson Wink
Parce que je ne te raconte pas le prix et la fraicheur à grenoble même la rousette ils ne connaissent pas ici (c'est plougs). jen'aime pas les grenoblois je fais avec malheureusement et leur montagne ras le bol
bisous à toi calou à bientôt magali
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre les rues pietonnes, au rythme où ça va, il ne va plus y avoir que ça à faire à cherbourg...marcher... il n'y a plus de magasins, c'est la galère, je suis restée en ville 1H30 ce soir, au bout de 30mn j'avais vu ce que j'avais à voir...qu'est-ce que je me suis ennuyée...et le port avec ce vent, pas cool la prommenade!
titouille56

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pr moi il parfait !!!

c'est vraiment magnifique !! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: