LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on avance doucement mais surement..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi27120

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de boulot en prévision, mais la vue une splendeur, c'est top, vous commencez quand les travaux ?
nanou62

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he ben mazet Shocked
les couleurs waou les anciens proprio n'ont pas ds le details
mais bon un bon coup de peinture et cela ne cera qu'un mauvais souvenir Wink
et en attendant il te reste cette vue superbe Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cannelle59

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve où tu as vue sur la mer Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Décoval

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le papier peint était superbe, en parfait accord avec la vue sur mer. Je suis sûre qu'il devait y avoir un gros coquillage en nacre posé sur un napperon en dentelle quelque part

Je sais, c'est pas bien de se moquer mais là c'est trop ... heu ... comment dire ... trop kitch peut-être ?!

Chez moi, les murs de la cuisine était jaune canari et dans une chambre, chaque mur avait droit à un papier peint différent datant tous d'une époque différente (j'ai pas de photo malheureusement)

Bon, vu l'avancée des travaux, je suis sûre que le après sera vraiment radical et que vous saurez profiter de cette superbe vue Shocked (c'est dans quelle région ?).

Bon courage pour vos travaux

A+
decopassion

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouha !!! elle va etre superbe votre maison je le sens bien !!! y a du boulot, mais comme le disent les filles, avec une vue magnifique à deux pas de la mer !!!!!!!!!!!!! je craque
nous quand on a achete notre maison c'etait meme style de deco et maintenant c'est tout autre chose, et il y a encore du boulot, mais qu'est ce qu'on est satisfait de son travail quand on voit le avant et après !!!!!!!! vivement les prochaines photos !!! Very Happy
Marianne

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que vous avez contre les cuisines jaunes c'est une tres belle couleur bien lumineuse et j'en suis a ma troisieme cuisine jaune
alors ;;;;;:;;;;;;

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Décoval

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marianne a écrit:
qu'est-ce que vous avez contre les cuisines jaunes c'est une tres belle couleur bien lumineuse et j'en suis a ma troisieme cuisine jaune
alors ;;;;;:;;;;;;

Marianne, je n'ai rien contre le jaune dans une cuisine à condition que l'ensemble soit raccord, que ça ait du style comme chez toi.
Mais jaune parce que c'est la couleur du pot qui passait par là à ce moment là je dit non .
Chez moi, c'était les murs jaunes, les meubles en chêne moyen, un petit meuble bleu vif, l'évier orange et une touche de rouge sur le lustre. Dans ce cas, je suis désolée mais c'est n'importe quoi Confused

A+
Marianne

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et beh y'a des amateurs de tout et gand bien leur fasse et puis il y a aussi les gens pour qui la deco n'a aucune importance et aussi des gens qui n'ont aucun gout et ausssi les gens qui font avec ce qu'ils ont et ceux qui etaient a la pointe de la mode il y a cinquante ans
il faut vraiment de tout pour faire un monde et c'est tres bien comme ça
voila voila
bonne journee sous le soleil ou que vous soyez

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
tchanquee

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cannelle59 a écrit:
Je rêve où tu as vue sur la mer Shocked

Ben ouais, elle a de la chance
Malvica

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'une pipe ! ça c'est ce que l'on appelle une vue sur mer !
Superbe ! Et en plus de grandes baies vitrées qui donne sur la vue... ta maison a beaucoup de potentiel. Ca va être magnifique !

Tu es située où, sinon ? moi je dirais la Bretagne, non ?
titouille56

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as une très belle vue sur mer !! et ta maison à bcp de potentiel !!

j'ai hâte de voir fini !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
sheyenne70

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la baignoire et le lavbabo sont turquoise ou vert ??? en tous cas c'est flashy les couleurs Mr. Green et puis l'ancienne cuisine... bah moi j'ai vu ca la couleur jaune chez nos meilleurs amis qui ont emménagé dans leurs maison fraichement construite de fin novembre 2007... alors les gouts et les couleurs ... Wink (bon après c'est pas mes gouts non plus hein... mais je ne m'étonne plus pour le coup)

enfin pour en revenir à maesa et ses travaux , ca va vous faire une superbe pièce dis donc c'est extra Wink

ca a fait beaucoup de poussière quand vous avez cassée les cloisons ??? (chez nous c'est prévu le week-end prochain Mr. Green et nous on habite dedans... donc je veux pouvoir prévoir pour colmater un max si besoin les pièces non touché... )
sheyenne70

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titouille56 a écrit:
tu as une très belle vue sur mer !! et ta maison à bcp de potentiel !!

j'ai hâte de voir fini !! Very Happy

c ce que je me suis dis aussi... la chance... Very Happy
maesa76

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sheyenne70 a écrit:
la baignoire et le lavbabo sont turquoise ou vert ??? en tous cas c'est flashy les couleurs Mr. Green et puis l'ancienne cuisine... bah moi j'ai vu ca la couleur jaune chez nos meilleurs amis qui ont emménagé dans leurs maison fraichement construite de fin novembre 2007... alors les gouts et les couleurs ... Wink (bon après c'est pas mes gouts non plus hein... mais je ne m'étonne plus pour le coup)

enfin pour en revenir à maesa et ses travaux , ca va vous faire une superbe pièce dis donc c'est extra Wink

ca a fait beaucoup de poussière quand vous avez cassée les cloisons ??? (chez nous c'est prévu le week-end prochain Mr. Green et nous on habite dedans... donc je veux pouvoir prévoir pour colmater un max si besoin les pièces non touché... )

les sanitaires du moins la baignoire car on vient d'enlever le lavabo et le bidet sont bleu passé
je cherche un moyen ou une entreprise pour repeindre la baignoire en blanc ( c'est de la fonte) j'aimerais la garder car aucune fuite nulle part et elle est en une pièce , en fonte c'est une misère à retirer

pour les murs abbatus on ne parle plus de poussières mais de gravas
on en as enlever 3 puis un grand placard centrale
c'etait quand même beaucoup

protege bien tout surtout

le plus penible ensuite c'est l'enduit partout pour les raccords
et donc ponçage
donc cette fois çi poussière

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maesa76

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malvica a écrit:
Nom d'une pipe ! ça c'est ce que l'on appelle une vue sur mer !
Superbe ! Et en plus de grandes baies vitrées qui donne sur la vue... ta maison a beaucoup de potentiel. Ca va être magnifique !

Tu es située où, sinon ? moi je dirais la Bretagne, non ?

nous sommes en haute normandie seine maritime à coté de dieppe
une belle region à visiter j'y suis depuis 6 ans
avant j'etais d'amiens une vrai picarde lol

superbe la bretagne j'adore
un peu loin pour ma famille sinon nous nous serons installé par là vers vannes quiberon
la cote sauvage waouhhh!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: