LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on avance doucement mais surement..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maesa76

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups terminée...

dans 10 ans lol

nous nous sommes concentrés sur la chambre de la petite..

et la pièce principale
je change de coloris
j'etais partie ton orange , taupe , beige

j'ai choisi finallement
vert pistache, taupe et beige
photos trés bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maesa76

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bidouille a écrit:
j avais pas vu ce post.
mon dieu la salle de bain rose !!!! j ai failli tomber dans les pommes ! Shocked
sinon quelle vue merveilleuse, moi je m en lasserai jamais.....

vivement les photos de ta maison terminée !!!

la salle de bain pour le moment n'est pas dans notre liste travaux elle attendra son tour
donc on voit la vie en rose lolll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rouby

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien on attend avec impatience les photos, en tout cas belle vue, cela fait rêver Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animo

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le boulot.... et vous en êtes où, maintenant ?

je reviens sur ta question du 1er post....donc quelques mois en arrière... Pour les joints de carrelage : normalement on mélange la pate à joint avec un produit hydrofuge à la place de l'eau...et les joints ne bougent pas dans le temps.

Si ce n'est pas ce qui a été fait, je pense que tu peux appliquer un produit de type RUBSON, avec un petit pinceau qur les joints.... faudrait voir si l'hydrofuge à joint peut encore être appliqué après.... j'essaierai de penser à regarder sur un bidon, ce qui est préconisé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maesa76

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour l'information

tout est fait enfin le carrelage
on a ramé grave

joint gris clair et j'ai mis un produit pulvérisé pour que la couleur ne change pas
POUPELICE

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la ta salle de bains me foutrait presque la trouille, juste un coup à se renfiler sous la couette !!! non je rigole mais en tout cas c'est bien special comme couleur !!
Canette

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur la vue que tu as de cette maison Shocked
par contre là tout est a refaire .... ! Bon courage mais cette maison en vaut le coup !!! Wink
ZaZiNa

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle vue tu as !!!!!!
C4est magnifique et c'est une jolie salle de bain Mr. Green qui donne envie d'y manger des bonbons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: