LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on avance doucement mais surement..
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maesa76

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 2:41 pm    Sujet du message: on avance doucement mais surement.. Répondre en citant

mes prises alu et blanc laqué et mon futur papier au dessus
je me suis arrété sur ce choix pour le moment

mes prises inox de la cuisine

mon carrelage beige en 40 avec joint gris perle

je compte proteger les joints avec un produit qui rend hydrofurge ( afin que le joint ne change pas de couleur)
quelqu'un a dejà essayé???

bonjour

voiçi l'intérieur de la maison le jour de l'achat

ces 3 pièces deviendront pièce à vivre principale
photos des travaux en cours prochainement
on a cassé tous les murs refait l'electricité totalement donc faux plafond pour passer le cablage

[img]http://nsa01.casimages.com/im

g/2008/03/14/0803140238482620874.jpg[/img]

voiçi quelques photos des avancés des travaux..
les murs sont cassés, les enduits faits ponçage ...
electricité et faux plafond

sur cette photo les murs sont tombés, les 3 fenetres des 3 pièces donnent une vue panaramique sur la mer

vue de l'ancienne salle salon, le plafond au niveau de la poutre est en continuité de la hauteur de celle çi ce qui provoque un decalage de plafond avec eclairage pour le coin salon
le carré sur le mur à coté des carreaux de verre servira à la connection de l'ecran plat sans fil apparent

sous la fenetre jaune avec la vue sur mer un evier est prevue

vue sur le coin cuisine au fond, ou il y a la porte c'est la salle de bain on voit du rose

Dernière édition par maesa76 le Mar 22 Avr 2008 2:33 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que question déco il y a du boulot Wink

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont lachés sur la couleur de la cuisine les anciens proprio quand même Wink

en fait, y'a tout à faire et ça en saura d'autant plus magnifique ! bon, beaucoup de boulot mais tu auras de quoi être fière !

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh lala quelle deco. et cette cuisine jaune et bleu. bon ce n'est que de la déco sinon ça parait propre et sain.

jolie la vue. ça doit être agréable de voir la mer le matin au petit réveil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve que par rapport a ce qu on voit sur les photos , il s agit deja d une base seine (évidemment on ne vois pas tout), mais là est le principal!
avec un bon coup de peinture, l ambiance aura totalement changer, j ai meme mon cerveau qui fait des bulles en voyant ce qu il y a a réaliser!!

une belle acquisition que vous avez fait!!!!bien jouer! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maesa76

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attendez les filles je vous montre 2 photos rapides de la salle de bain et des toilettes
que personnes ne se moquent... mdrrrr

le debut des travaux plafond refait car electricité nouvelle, et on a enlevé le bidet et l'evier

je cherche maintenant à repeindre ma baignoire en blanc

peinture brillante laqué bleu dure et rose bonbon

il faut d'ailleurs que l'on trouve une solution pour la salle de bain histoire d'arranger un peu cette pièce à moindre frais car on ne pourra pas la faire avant d'y rentrer
repeindre ma faience et repeindre la baignoire aussi

on a retiré le lavabo et le bidet lol

Dernière édition par maesa76 le Mer 19 Mar 2008 7:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien avec une couleur comme ça le matin tu est réveillée dès que tu es rentrée dans la salle de bain Mr. Green

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
c'est vrai que question déco il y a du boulot Wink

oui question déco y'a enormement à faire au point ou nous radispatchons toutes les pièces de la maison
donc enduit ponçage peinture beton reagreage carrelage ect....
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison Titi Wink

je me demande où ils ont pu truver de pareilles teintes même si elles ne doivent pas être toutes jeunes...

Tu as tout à créer et tu seras vraiment chez toi !

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant la salle de bain je sais pas qu est ce qu ils avaient dans la tete pour mettre ce carrelage et cette peinture ensemble mais je pense que y a moyen de triper dans les wc, si ca avait été des wc du coté des chambre des enfants, y aurais eu possibilité de faire un theme "la ptite sirene" ou "nemo" ptet, j aurais délirer moi la dedans!!! Mr. Green

ok j arrete...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naty35

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 3:20 pm    Sujet du message: Déco Répondre en citant

Bon c'est sur question déco y a tout (ou presque) à refaire mais alors la vue Mazette que j'aimerai avoir la même. Tu vas pouvoir en faire un vrai petit paradis......

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras dans les étoiles"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emilie3004

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais juste quelle vue!!!
en tout cas tu vas t'eclater!!!
ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
et bien avec une couleur comme ça le matin tu est réveillée dès que tu es rentrée dans la salle de bain Mr. Green

oui et tu n'as pas envi de t'éterniser dans les wc non plus. ils aimaient les couleurs vives les anciens proprios.
Marianne

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouh!!!!on ne critique pas les gouts et les couleurs des predecesseurs chacun son trip
a part ça avec une vue pareille il n'y a qu'a regarder par la fenetre pour se changer les idees
pour les appareils sanitaires tu peux toujour essayer de les faire reemailler mais une fois les murs refait ce ne sera peut etre pas la catastrophe on doit pouvoir trouver des couleurs qui conviendraient
pour la cuisine le jaune est tres lumineux peut etre pas celui la mais ça se discute
pour les autres pieces dans la limite ou tu casse tout il n'ya aucun probleme
je privilegierais toutefois la vue en mettant un minimum de rideaux
voila bonne jiournee

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titi

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour les appareils sanitaires tu peux toujour essayer de les faire reemailler mais une fois les murs refait ce ne sera peut etre pas la catastrophe on doit pouvoir trouver des couleurs qui conviendraient

je pense que si la salle de bain est refaite dans les tons vert et blanc la baignoire et le lavabo peuvent rester comme tel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: