LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On habite dans notre chantier! Cuisine et sdb page 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristal

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour ! Alors, beaucoup de choses ont avancé dans la maison, heureusement car le déménagement est proche !

Pour commencer, nous avons eu la joie de faire la connaissance de notre bout de choux n°2 qui est né le 21 avril avec 6 jours de retard. c'est un bon pepere de 4.5 kg pour 54 cm.

Coté maison, nous avaons maintenant l'électricité, nous avons posé le plancher chauffant, fait l'isolation des combles avec la ouate de cellulose et enfin, nous avons posé le carrelage du séjour/cuisine/bureau et celui de la salle de bain et commencé la faïence de la salle de bain et du WC !

La salle de bain devrait ressembler à ça :

Et voici le début de la faience :

Les WC (ardoises noir 30 X 60) :

Le séjour (Carreaux gris nuancés, 30 X 60 en pose droite) :

(toujours plus de photos sur le blog : http://la-maison-des-noyers.over-blog.com/)

Enfin, reste encore beaucoup de choses, "tout est commencé mais rien n'est fini" comme dit mon homme. Le déménagement est prévu fin mai, il nous tarde mais si il restera encore beaucoup de finitions.

A bientot pour d'autres photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on connaitre le prénom de cette beauté ???????? Beau bb en effet, on peut être copine, Aïdan pesait 4.620 kg à la naissance Wink

9a vance la maison et je me demande comment tu fais alors que lorsqu'on a un bb tout neuf Mr. Green on aurait envie de ne s'ocuper que de lui et son grand frère ou grande soeur...?? je ne me souviens plus Confused

En tout cas, félicitations pour ce beau bb !!! tu vas faire des "jalouses" ici Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cristal

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilona a écrit:
Peut-on connaitre le prénom de cette beauté ???????? Beau bb en effet, on peut être copine, Aïdan pesait 4.620 kg à la naissance Wink

9a vance la maison et je me demande comment tu fais alors que lorsqu'on a un bb tout neuf Mr. Green on aurait envie de ne s'ocuper que de lui et son grand frère ou grande soeur...?? je ne me souviens plus Confused

En tout cas, félicitations pour ce beau bb !!! tu vas faire des "jalouses" ici Wink

Merci pour les félicitations ! Notre deuxième garçon s'appelle Florian et son grand frère Valentin !

Pour les travaux dans la maison, j'essai d'en faire un peu quand les deux dorment mais c'est pas facile ! On a l'ultimatum pour le déménagement alors, faut bosser ... Enfin, je m'atelle surtout a nettoyer car les joints de carrelage, ca en a mis de partout, de la poussiere noire bien difficile a enlever !

A bientot pour d'autres photos !

Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titouille56

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pr ce beau bébé !!

le carrelage est très joli, j'ai hâte de voir tt ça fini !!! bon courage pr la suite !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pour la naissance de votre petit Florian

j'aime beaucoup les couleurs de votre salle de bain, vivement que tu nous montre une fois que ça sera finit
emilie3004

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour ce beau bebe et tres bon choix de faience et carrelage je trouve...
j'ai hate de voir la suite
bon courage en tout cas
florelie37

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

félicitation beau bébé et joli prénom (c'est celui de mon fils aussi)

bon courage pour les travaux. Nous allons connaitre cela d'ici peu aussi. (en attente de la livraison de la maison, fin juin, début juillet)

A+
tchanquee

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ce beau poussin
PASCALE31

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas être originale.... bienvenue au bébé !
Et bon courage pour la suite...j'adore ta salle de bain !
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
houli
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a floflo et bisous a Valentin
cannelle59

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a ce nouveau petit bout
quant a ta salle de bains, elle va etre tres peps et coloree, plus aucune raison d'etre mal reveillee et grognoon
cristal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos félicitation ! Mon bout de choux se porte a merveille et profite bien !

Coté maison, nous allons emménager dans une semaine même si rien n'est fini .... On a quand même les toilettes opérationnelles et la salle de bain !

titouille56

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

très joli tt ça, j'aime bcp le plan avec le lavabo Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
cristal

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté et pour cause ! On a déménager dans notre "chantier" et on n'a pas eu internet pendant au moins 2 mois ... Enfin bref, nous voila installé tout en continuant nos travaux. On a bien avancé sur le cuisine, préparé la douche à l'italienne, et en ce moment, nous peignons les débords de toit de la maison avant que le facadier n'intervienne ! Quelques photos pour le plaisir ....

Reste à finir :

* Les plinthes
* le plafond au niveau de la mezzanine
* la mise en place des meubles à l'arrière
* La pose du plan de travail
* les plaquettes de parement à l'arrière

* le placo au niveau du muret pour cacher la porte coulissante et les nourices
* le poncage et la peinture ....
ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh joli ta cuisine rouge sublime
comment va florian?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: