LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On habite dans notre chantier! Cuisine et sdb page 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristal

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

KAWA a écrit:
ro dit donc c'est de plus en plus joli, et le cadre est paradisiaque !! quelle chance tu as Very Happy

Merci !

J'ai oublié de vous dire qu'on a commandé la hotte ilot ! Il la fallait à mon homme pour la réalisation des plafonds.

C'est la Linear 900 de Roblin :
http://www.roblin.fr/htm_def/francais/fr04c6.htm

Voila !

Bonne journée

Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titouille56

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial ça avance bien !!!

elle prend une belle très belle forme !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine44

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhôoooooooooo mais je suis verte de jalousie, moua Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne faut pas que je montre tes plans à mon mari, car c'est exactement le style de maison qu'il veut ! Wink

Nous faisons aussi construire, les travaux devaient débuter avant l'été et ils sont repoussés à septembre Evil or Very Mad Les ouvriers bossent jour et nuit pour monter votre maison ? Cela va à une vitesse folle, dis-donc !!!

Nous sommes en plein dans les achats actuellement car le constructeur nous a demandé de choisir les carrelages, sanitaires, escalier, etc... C'est crevant, on n'aura même pas eu de vacances...
cristal

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine44 a écrit:
Rhôoooooooooo mais je suis verte de jalousie, moua Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne faut pas que je montre tes plans à mon mari, car c'est exactement le style de maison qu'il veut ! Wink

Nous faisons aussi construire, les travaux devaient débuter avant l'été et ils sont repoussés à septembre Evil or Very Mad Les ouvriers bossent jour et nuit pour monter votre maison ? Cela va à une vitesse folle, dis-donc !!!

Nous sommes en plein dans les achats actuellement car le constructeur nous a demandé de choisir les carrelages, sanitaires, escalier, etc... C'est crevant, on n'aura même pas eu de vacances...

Merci pour compliments ....

ET tu a ouvert un poste sur ta future contruction ? Tu connais forum-construire.net ?

Et non, les maçons n'ont pas travaillés jour et nuit mais un peu tard le soir (19 heures) et ils étaient très efficaces.

Et pour les carrelage, escaliers et sanitaires, nous avons enlevé ces postes du CCMI alors, on verra plus atrd ! La, on va commencer la semaine prochaine les placos .... Photos à venir !

Bye !

Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cristal

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour du post ! Nous avons commencer les travaux interieurs depuis début Aout et c'est vraiment tres long Confused mais pas encore trop galere ....

J'ai mis plein de photos sur le blog de l'avancement de notre chantier !

http://la-maison-des-noyers.over-blog.com/

A bientot pour plus de déco !

Patricia
Pistou

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens me lire ton post ... on en est au même point, au placo !

ta maison va être très belle, avec plein d'idées originales! bravo

courage pour la suite Very Happy Very Happy

je fille voir ton blog

on est fous on va sans doute poser notre préavis le 1 novembre!
celine2749

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-on savoir qui est ton constructeur ??? nous aussi nous avons fait notre placo nous meme, le placo ça avance a un rythme hallucinant c'est genial mais le plus long ce sont les bandes, a la fin les bandes me sortent par les trous de nez tellement j'en peux plus. nous avons amenagés en aout dès que nous avons eu de l'eau et de l'electricté, mais c'est encore un peu le chantier,on en a marre et on en voit pa le bout ! bon courage a vous!

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Notre construction a commencé avec beaucoup de retard. Il a fallu les secouer pour que cela démarre vraiment... Et ils ont effectivement réellement commencé il y a 10 jours Confused

Demain la toupie arrive pour finir les fondations. Les parpaings sont arrivés sur le terrain ce matin...

Bon courage mesdames Very Happy
cristal

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements !

Notre constructeur est un "petit" constructeur qui fait une 20ene de maisons dans l'année, basé au village Rhonalpin à Lyon. Un seul interlocuteur du début à la fin et bon contact avec les artisans.

Pour nous, le placo est assez long .. mais on en viendra bien a bout !

Bon courage pour toutes celles qui construisent...
A bientot

Patricia
titouille56

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool votre maison avance bien !! vivement l'étape déco !!

bon courage à vous Wink

cristal

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end, en l'absence de notre pitchoune , nous en avons profité pour faire la tournée des magasins... Nous avons choisi les briques de verre pour la mezanine :

Et le mobilier pour la salle de bain :

tweeti06

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te le disais donc sur ton blog, je trouve ton meuble de SdB au top ! très joli !

tu opterais pour ces couleurs ? Je trouve que ça va bien ensemble !
le sol est top aussi !
cristal

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Karine !

C'est sympa tes commentaires sur le blog !

Ces meubles existent aussi couleur Wengé pour le plan et meuble sous vasque blanc, j'hésite encore pour les couleur mais le vert de la photo n'est pas a mon gout ! Ce sera certainement de la faience peut etre dans les tons orange marron. J'aime bien le carrelage de sol aussi ! Je vous tiens au courant de notre choix !

Bye !

Patricia
titouille56

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou le choix de ta salle de bain !!! j'adore le meuble vasque et le carrelage aussi est très joli !! j'ai hâte de voir la suite !! Very Happy

cristal

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titouille56 a écrit:
whaou le choix de ta salle de bain !!! j'adore le meuble vasque et le carrelage aussi est très joli !! j'ai hâte de voir la suite !! Very Happy

Moi aussi j'ai hate que ca avance ...... Very Happy

A plus !

Patricia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: