LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On habite dans notre chantier! Cuisine et sdb page 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristal

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 10:39 am    Sujet du message: On habite dans notre chantier! Cuisine et sdb page 9 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Par l'intermédiaire d'un autre forum, j'ai découvert votre forum passionnant sur la déco ! Je suis une fan de déco et il me tarde vraiment que ma maison commence pour enfin m'amuser à la personaliser !

Petit résumé : apres de long mois et des problemes administratifs, voici enfin nos travaux qui vont commencer !

J'aime bien tout ce qui est contemporain pour la déco, j'ai horreur des vieux meubles en bois ... (désolée !). Je pense donner un esprit moderne à la maison tout en restant assez chaleuseuse !

Voila un petit appercu de ma simulations 3D sur mon blog :

http://la-maison-des-noyers.over-blog.com/categorie-996701.html

Quelques idées en vrac : jardin interieur sous l'escalier, briques de verres dans le recoin de la douche qui donne sur la mezzanine, spot LED encastrés dans le mur au niveau des marches d'escalier, salon "cosy" séparé du séjour avec une porte coulissante....

Merci pour vos commentaires ...
A bientot pour les photos des travaux et de mes idées de déco !!

Patricia

Dernière édition par cristal le Sam 13 Déc 2008 10:00 pm; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lily-charlott

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre superbe, j'adore tes plans!!!!j'y mettrai malgré tout un petit bemol, pourquoi ne pas avoir mis la porte qui communique avec le garage dans la cuisine?plus pratique pour decharger les courses??je pense que tu vas me repondre parce que c'est ta porte d'entrée?

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ta future maison magnifique, super l'idée du jardin sous l'escalier, tu vas avoir bcp d'espace et de quoi t'éclater en aménagement et déco !!!
elisa21

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà va être très joli tout çà Wink

ps : je me permets... juste parce que je connais bien ces plans Wink :
une habitude sur ce forum c'est de commencer par la case "présentation" et notre adm Kawa y tient Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristal

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces commentaires sympas! Ca me fait plaisir !

Pour lily-charlott : La porte à coté de la porte de garage et notre "porte d'entrée" (en fait, y'a pas de porte d'entrée directe avec le séjour). Donc il nous semblait logique de mettre ensuite une porte entre le garage et le séjour !

Pour elisa21 : Présentation effectuée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Espoir

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va être superbe ta maison, j'aime beaucoup l'idée du jardin intérieur sous les escaliers Wink
Bonne continuation pour la suite Very Happy

Antoine de Saint-Exupéry
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 2:02 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce genre de maison ! elle doit être très lumineuse en plus !!! Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pipierre

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu? J'ai pas tout compris...
Tu vas passer obligatoirement par le garage pour entrer dans l'habitation?
sosonia

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja vu ses plans quelque part

sa promets d'etre une joli maison en tout cas

°~~° bienvenue chez moi °~~° http://decointerieure.vosforums.com/post58614.html#58614
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe maison en perspective !! Very Happy

euh par contre moi non plus je n'ai pas compris pour la porte du garage
philetsand

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris non plus pour la porte d'entrée ...
par contre tres sympa l'idée du jardin sous l'escalier. Votre maison va etre grande.
"entre lyon et vienne" ... j'ai habité vienne et chasse-sur-rhone avant de partir sur l'isle d'abeau et maintenant completement ailleurs dans le centre.
notre famille est toujours par là-bas.
bon courage pour les travaux, ce qu'il faut ... c'est de la patience !

l'album photo de ma construction
http://album.aufeminin.com/album/see_182345/chez-les-berrychons.html
cristal

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu particulier au niveau de l'entrée ! Effectivement, il n'y a pas d'entrée, on passera toujours par le garage. Dans le garage, il y aurra les placards pour rangzer chaussures et vestes. Pour les "invités", on ouvrira la fenetre coulissante. Un peu bizarre certe, mais reflechi par rapport à notre mode de vie !!

Petite précision, dans la partie gauche du séjour, il y aurra tout de même une petite console et un fauteuil qui ferront office d'entrée dans le séjour.

Voila ! Encore merci pour vos réponses !

Bonne soirée !

Patricia
Virginie

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est excellent ton plan 3D, ça promet une belle déco Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lena
Invité

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta maison, beaucoup de lumière et beaucoup d'espace.

Pour moi, juste un seul hic, la porte d'entrée. Je ne vois pas la logique d'entrer par le garage

Mais chacun ses goûts.

Bonne continuation.
domi27120

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle maison mais un hic aussi pas de porte d'entrée ?
nous entrons souvent par la porte du garage directement mais je trouve plus sympa quand les gens viennent nous voir de passer par un hall d'entrée avec une belle porte
bon courage pour la construction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: