| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 10:10 am Sujet du message: Où sont les hooommes? (comme la pub casto, mais à l'inverse) |
|
|
Et oui, sa ne fait pas super longtemps que je fais partie du forum,
mais sur les différents post que je peux consulter, la plupart semblent etre faits par des femmes
Y'aurait-il des hommes sur ce forum? où est-il exculsivement féminin? _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Lakhesa

|
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est fou sa, jpensais qu'il y avait plus d'hommes que de femmes s'intéressant a la déco... il faut croire que je me plante....
Bah tampis pour eux  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
srad

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 190 Localisation: maine et loire
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
et puis moi je compte pour des haricot  |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1439 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
bah non,mais il faut bien avouer que la gente masculine est une denrée rare sur le forum.
moi j'ai peut être une explication... ils sont trop nombreux à manquer cruellement de fibre artistique.
parcontre ils sont souvent plus calé du côté technique, c'est pour ça que mon chéri et moi on cartonne pour les travaux de notre maison!
c'est d'ailleurs pour ça que l'on trouve beaucoup plus d'hommes sur le forume construire sa maison... _________________ home sweet home |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, il y a UN homme pour l'instant....
Excuse moi SRAD la prochaine fois jme tais _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
OUi enfaite je dois faire une distinction entre CONSTRUIRE et DECORER, pour moi c'est tres similaire vu que je suis novice dans les deux :)
Mais j'aime ce forum (avec ou sans les hommes, vu que les femmes sont de tres bons conseils)  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
srad

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Aurore a écrit: | Ah oui, il y a UN homme pour l'instant....
Excuse moi SRAD la prochaine fois jme tais |
non tu es excuser
| betty a écrit: | bah non,mais il faut bien avouer que la gente masculine est une denrée rare sur le forum.
moi j'ai peut être une explication... ils sont trop nombreux à manquer cruellement de fibre artistique.
parcontre ils sont souvent plus calé du côté technique, c'est pour ça que mon chéri et moi on cartonne pour les travaux de notre maison!
c'est d'ailleurs pour ça que l'on trouve beaucoup plus d'hommes sur le forume construire sa maison... |
oui il est vrai que moi même j'ai une amie que j'appel régulièrement 2 fois part jour qui me donne des conseille pour les teintes part contre pour les créations et restaurations je suis seul et croyez moi je me torture la tete (meme en dormant ) et voila se qui en sort enfin encors un jour ou 2
 |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1439 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je me rends compte que dans mon cas par exemple, pour la rénovation d'une maison que la technique à besoin d'ésthétique et inversement...
un simple exemple: mon chéri sera obligé de faire passer des tuyaux dans la cuisine , du coup je vais procéder à une opération camouflage, mais attention il faut que ce soit joli! je vais faire ça avecune fausse poutre... je sais pas encore si ce sera du fait maison ou bien si j'en achète une toute faite!
pour résumer je dirait simplement que l'on ne peux que se compléter... on ne change pas une équipe qui gagne!  _________________ home sweet home |
|
|
 |
Aurore

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
BAh moi n'a pas de chéri a la maison et pas de papa non plus... en gros pas d'homme a la maison!
C'est pour sa que je me mets au brico et à la déco, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse,
et visiblement c'est pas le truc de ma mere alours que moi j'ai toujours admiré les femmes sachant tout faire dans la maison!!!
J'ai envie de devenir une Wonderwoman !!
En tout cas ta création (SRAD) c'est super, mon ancien beau pere est menuisier, sa lui est arrivé de concevoir des meubles, et c'est génial quand c'est bien fait...
Si j'en ai un jour l'occasion j'ai envie d'apprendre a faire sa !!!
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
srad

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
saut aurore j'ai eu l'occasion de travailler avec des femmes en ébénisterie elle ont un don pour la finition que aucun hommes ne peut égaler quand elle ne sont pas en train de se crêper le chignon
non sans rire beaucoup de femmes se recycle dans les métiers du bois
et elle le font bien
 |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
en effet merci de me rassurer un peu sur mon projet d ebeniste!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
|