LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parasol
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houli

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors Illona,toujours rien trouvé??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super tout ces achats

en ce qui concerne Castorama l'année dernière j'ai eu le même problème avec le salon de jardin que je voulais acheter suite à une pub que nous avions reçu, pas moyen de le trouver en magasin et pas possible de le commander soit disant et pour finir j'ai tout commandé sur leur site et je n'ai pas été déçu
Ilona

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis est qu'il est en photo sur le site mais il n'est pas à vendre appareent, encore plus débile ! sans copter qu'il est dans la pub tv qui passe... trop sympa de nous montrer ce que nous n'auront pas !

Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.generation-shopping.com/mobiliers-d-exterieur/tous-les-produits/transats-et-hamacs.html
un truquoise et un fushia je pense...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ilona

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betty a écrit:
les couleurs sont très vitalisantes... les enfants doivent s'éclater!
choix très sympa

Oui, ils s'amusent bien !!! et vu nos envie, un a envie de faire un jardin un peu pop Wink

Pour moi, il suffit que je truve un élement pour broder autour.... c'est souvent comme ça...
Là, l'élément déclencheur a été le parasol et les transats que je n'aurais jamis bouhhhhhhhhh

Ma puce était déçue que je ne l'ai pas. Elle voulait aller gronder la vendeuse Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
betty

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les mots d'enfants ont vraiment de quoi faire fondre... Very Happy
titi

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ilona a écrit:
Le soucis est qu'il est en photo sur le site mais il n'est pas à vendre appareent, encore plus débile ! sans copter qu'il est dans la pub tv qui passe... trop sympa de nous montrer ce que nous n'auront pas !

j'ai eu la même chose avec mes chaises et un jour je suis retournée sur le site et là elles étaient en vente donc j'ai pu commander

alors si tu ne trouve pas ton bonheur ailleurs essai de passer de temps en temps sur le site de Casto pour vérifier
titi

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ilona a écrit:
Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.generation-shopping.com/mobiliers-d-exterieur/tous-les-produits/transats-et-hamacs.html
un truquoise et un fushia je pense...

il est sympa effectivement

le turquoise irait super bien avec mon salon de jardin
domi27120

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir la pub de chez carrefour et j'ai vu un transat dans le style que tu voulais pour 69 euros Very Happy
titi

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais chez Carrefour il y a que noir ou bleu je crois bien
Ilona

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleu ??????? bleu moche ou bleu turquoise ?????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: