LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parfumer sa maison et les p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CommeUneMule
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je met... pfiouuu je me suis pa encore fixée sur un parfum!!!

ambaince décntractée: hugo deep red
tete à tete: miracle de lancome
diner en famille: le dernier lolita lempika
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 9:52 pm    Sujet du message: lolita Répondre en citant

Il est très sympa le dernier lolita je l'avais acheté cet été Mr. Green là pour l'hiver je remets l'ancien

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Melle Zen

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi au printemps c'est l'eau d'issey, l'été sunflower et l'hiver mademoiselle coco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canette

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrai j'avais vu ça dans un D&CO Mr. Green
nailaonly

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou comme les fille adore les discussions "parfum", moi aussi j'aodre bambou d'yves rocher, d'ailleur toujours chez yves rocher ya aussi comme une evidence qui est top c ce que je porte en ce moment mais il m'en reste plus beaucoup et je sais pas ce qui va le remplacer
celine2749

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais reussi a trouver un parfum qui me corresponde, alors depuis que je suis ado je mets un truc qui sent la noix de coco de chez yves rocher Confused

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 2 parfums dont je me lasserai jamais :

HYPNOSE de Lancome Very Happy

Mademoiselle coco de CHANEL Very Happy
Sandy

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas connaître ce Lolita Lempika, Embarassed pourtant vous êtes nombreuses à le porter !!! Doit être sympa !
J'aimerais savoir OU on le trouve.....
Et c'est Lolita Lemprika de chez ........?
Ou Lolita DE CHEZ Lemprika ????
Suis une ignorante.... Embarassed Quelqu'un peut m'éclairer ....???
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 8:44 pm    Sujet du message: parfum Répondre en citant

c'est lolita lempicka mais je sais pas de qui .. tu le trouves en parfumerie

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandy

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'irai faire ma curieuse Bisous27.gif à l'occasion et renifler ce petit flaçon qui séduit pas ma de nos "forumeuses". Merci pour l'info... et la photo !
animo

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la..... ça fait 20 ans que je met Ysatis de Givenchy....et je ne m'en lasse pas!!!!! parfois, histoire de changer, je met Cristalle de Channel.... mais aucun autre parfum ne m'a emballé comme Ysatis!

le jour où ils vont l'arreter, je vais etre tres embetée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kisscoolette

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 10:38 pm    Sujet du message: Re: parfum Répondre en citant

admin a écrit:

c'est lolita lempicka mais je sais pas de qui .. tu le trouves en parfumerie

de Lolita Lempicka en fait ! Comme ça ce n'est pas difficile de le retenir Very Happy

http://www.myspace.com/kisscoolette >> vous y trouverez mes tableaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 10:44 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

ah ouai MDR59.gif

mauve1519
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allure sensuelle de chanel!
lempicka sent trop bon!
il existe des petites coupelles ou l'on verse les gouttes de parfum, et ça diffuse au fil du temps.... ca se met entre la douille et l'ampoule
feeclochette

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfum de créatrice, le premier parfum de Lolita Lempicka est un conte de fées pour femmes qui réenchante le quotidien. Fruit de la tentation, c'est un parfum tout en contraste où chaque détail parle d'amour. Sa fragrance est un nectar enivrant de fleur de réglisse, alliance d'un accord réglisse et d'un habillage fleuri oriental gourmand.

Notes :
Anis, Lierre, Violette, Iris, Amarena, Vanille, Prâline, Fève Tonca, Vétiver et Musc.
( je vous ai ressorti mes cours la !! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: