LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parfumer sa maison et les p
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ladoudenancy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant car moi, je mets Angel ou Lolita en alternance quand l'un est fini, je remets l'autre, etc...les filles pationnées de déco se reconnaîtraient-elles à leur parfum??? Very Happy Very Happy Very Happy
Là, je viens de découvrir Dior Adict que j'aime beaucoup aussi, c'est très oriental.
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi je met l'instant de gherlain!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blue
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 9:47 pm    Sujet du message: Re: Parfumer sa maison et les p Répondre en citant

bernevalaise a écrit:
sur une ampoule électrique. .

moi je vaporise aussi sur les lampes et sur les rideaux
elisa21

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur les ampoules j'aime bien les senteurs vanille, orange, cannelle.
pour moi c'est Must de Cartier et Obsession de CK.
cet aprèm suis allée 'faire un tour' et j'ai recherché un "vieux " parfum : "féminité du bois"... pas trouvé Sad tant pis, vais finir le Must.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: