LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parfumer sa maison et les p
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernevalaise

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 5:07 pm    Sujet du message: Parfumer sa maison et les p Répondre en citant

Pour diffuser délicatement un parfum dans votre maison, il vous suffit de déposer quelques gouttes de parfum ou d'eau de parfum sur une ampoule électrique. Replacez-la et allumez. L'odeur se répandra doucement dans la pièce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassi

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'astuce !!!!!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 7:20 pm    Sujet du message: odeurs Répondre en citant

merci ça va bien me servir.....moi qui parfume sans arrets ma maison Mr. Green

En général j'utilise des huiles à la vanille que je fais chauffer ça sent super bon j'adore cette odeur

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bernevalaise

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'utilise le parfums que je met tous les jours "Angel" ou sinon de l'huile essentiel à la vanille
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 7:31 pm    Sujet du message: parfum Répondre en citant

ah c'est pas bête ça je n'y avais jamais pensé Mr. Green moi je mets lolita lempika

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feeclochette

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour changer, bah moi aussi je mets lolita !!!
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:09 pm    Sujet du message: feeclochette Répondre en citant

Décidemment on a pleins de points communs Mr. Green

zazina
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi c'est "Amor Amor" DanseurJaune.gif
feeclochette

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c curieux je sui pas etonnée du tout du parfum que vous portez ... j'au bossé en parfumerie et c marrant parceque d fois rien qu'en parlant avec des clientes en cabine, on arrive tout de suite a trouver la parfum qui va la faire craquer ... (et faire monter ton objectif mensuel bien sur !!! lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celineandco

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est tresor de lancom

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cockinu

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est Lolita Lempika en ce moment Very Happy
Mais je change a chaque fois que je finis une bouteille...
elisev

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est cinema d'YSL et j'alterne avec Noa

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est classique de jean paul gauthier!!h Wink

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi Cabotine, de Grès......... Very Happy
kisscoolette

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne vais pas etre tres original mais....je mets Lolita Lempika ! Et j'alterne de temps en temps avec des eaux de toilettes que j'ai trouvé qui varient entre : vanille/poire ou fleurs de potiron ou tomates/basilic, vanille/chocolat etc....c'est excellent et les parfums gourmand me vont à merveille.
Cet été je voulais trouver qlq chose de leger (j'ai du mal à trouver du parfum parce qu'il ne faut pas que ce soit trop fort sinon je ne supporte pas) et j'ai essayé "Bambou" d'Yves Rochers, il est génial !

Mais Lolita Lempika ça fait un bail que je le porte et je n'arrive pas à m'en separer je l'adore et je trouve (sans fausse modestie) que je le porte bien.

http://www.myspace.com/kisscoolette >> vous y trouverez mes tableaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: