| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 11:55 am Sujet du message: parquet a deux teintes |
|
|
bon ca ne doit pas etre une nouvelle tendance, mais l autre jour j ai vu un sol au parquet a deux teinte, l effet est tres sympa et posé correctement (dans le sens de l entrée de lumiere), l agrandissement d une piece est assez spéctaculaire, je n arrive plus a mettre la main sur le magasine sur lequel j ai vu des photos...
est ce que certaines ont opter pour ce délire pour leur sol???du style, un lame couleur hetre, une autre wengé, ou encore une lame coloré orange, une autre coloré jaune...
des photos seraient les bienvenue, ca m interresse...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
bichounette69
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
FyTs en cherchant un revêtement de sol, je suis tombée sur celui-là et je me suis souvenue de ton post :
Parquet "London 1" de Kährs
Ce parquet en frêne très nuancé, apporte une forte personnalité à n'importe quelle pièce, surtout s'il est en opposition avec les motifs du murs. Vous devrez opter pour une pose traditionnelle comme le cloué sur lambourdes pour que cette essence affiche son côté cocooning. Dans tous les cas, ce sol conviendra parfaitement à une ambiance scandinave.
Prix : sur demande
Caractéristiques : disponible en 7 teintes
Où l'acheter : dans les grandes surfaces de bricolage, négoces et détaillants
Site : www.kahrs.se _________________ Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 8448 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
rouby

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 372 Localisation: Rhone Alpes
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée perso je n'aime pas trop  |
|
|
 |
couette02

|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup je trouve que ca donne du charme par contre avec un tel sol je pense qu'il ne faut pas que la déco soit trop chargé et les murs unis sinon ca risque de trop chargé la pièce |
|
|
 |
Bidouille

|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j aime pas du tout |
|
|
 |